Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mllevinc

Notre futur Parson russel!!!!!

Messages recommandés

A la base , on devait acheter un petit Jack a ma belle mere ( la mere de mon copain^^),On lui avait trouvé un petit Jack adorable de 6 ans...en reflechissant,elle habite en appartement...elle a refusé qu'on lui en offre un de peur qu'il soit malheureux (elle comptait le prendre avec elle toute la journée au travail mais bon), Pendant les vacances nous sommes allé voir les 2 portées de la mere d'une de mes chiennes & d'une de ses soeurs... on devait juste les voir...Juste. Et la craquage total...des petits amouuuurs Partout, Je flash sur un , evidament ma mere flash sur un autre -_- ( il y en avait 14!), ma mere a reussit à convaincre mon pere ( Jamais j'aurais pensé qu'il accepterais un 3eme chien a la maison) donc on s'est decidé...et moi j'hesite encore...parce que pour le coup moi j'avais craqué litteralement pour le petit Jack de 6 ans qui est en FA!( Je suis contre le fait d'acheter un chien dans un Elevage meme si la sa en est pas un,mais le fait d'acheter un chiot alors qu'a coté de sa il y a des Adultes adorables,c'est aussi faire augmenter le nombre de trafic d'animaux..) Enfin bon Je vous mets des Photos de notre eventuel futur bébé! :

La premiere Portée:


Le bébé en question :



Et le petit chien surlequel j'ai craqué qui est a l'adoption,personne n'en veut car il est castré -_-,mes Parents hesitent car on est plus branché chiennes...mais étonnament..je prefere adopter ce petit chou plutot qu'un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit chien , grosses photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi un parson russel! ce sont des chiens extraordinaire!! I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vraiment! Enplus la notre est tres disciplinée & ultra caline...un chien de reve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben le notre aussi!! c'est un vrai petit ange!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il fait de beaux bébés celui de pacha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...