Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosanoé

pellicules?

Messages recommandés

Petit problème sans gravité: Vénus a beaucoup de pellicules surtout à la base de l'encolure (et ça se voit beaucoup parce qu'elle est noire). Est-ce que c'est normal? C'est pas une maladie de peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis c'est surtout dû à l'hiver ! quand elle aura perdu son poil, un bon shampoing ...et ça va nettement mieux aller...
Elle peut se rouler dans la terre ou le sable quelque part pour bien se "nettoyer" ou non ? ...ça peut être simplement ça...un cheval "crade" genre plein de boue...est généralement un cheval qui n'a pas ce genre de "problème" car il arrive à se nettoyer tout seul....

Après...regarde quand même que les fameuses pellicules ne cachent pas....des poux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid DES POUX!

Non, je pense que tu as raison. Je n'ose pas lui faire de shampooing en ce moment il fait trop froid. Pour être sale, elle est vraiment crade! Mais je crois qu'elle ne se roule pas souvent en ce moment, ça sert pas à grand chose, tout est gelé depuis trois mois. Vivement le printemps qu'on puisse décrasser tout ça! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c'est gelé...y a pas de boue pour le décrassage des pellicules !!!

plus qu'à attendre le printemps !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens! Je relis ça... Tu avais raison Tyso puisqu'elle n'a plus de pellicules depuis le printemps. Par contre sa crinière est vraiment MOCHE. Je me demande si je dois pas lui faire une coupe. Ça se fait sur un mérens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se fait !
Par contre est ce que sa crinière est assez longue pour l'aider à chasser les mouches ? Par ce que si c'est oui peut être vaudrait il mieux que tu attendes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que Very Good....bonne idée de lui couper la crinière (moi je rase les moches !)...par contre le mieux est de le faire à l'automne quand les mouches...sont crevées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...