Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pastelle

Lui apprendre des tours?!

Messages recommandés

Bonjours a tous.
Je suis l'heureuse demi-pensionnaire de Vivette,une ponette new-forest et j'aimerais beaucoup lui apprendre quelques petits tours.Pourriez vous m'expliquer comment lui apprendre quelques tours simples??

J'ai aussi une question:
Puis-je lui faire une petite séance style 15-20 minutes ou mieux vaut il que je prenne une petite aprèm' sans monter pour lui en apprendre??
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel tours veux tu lui apprendre???
je pense que pour que ca rentre bien mieux vaut faire des petites séances de 10 minutes... surtout vu son âge!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'peux pas t'aider, les miens ne savent rien faire de ces trucs là!! Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tu peux lui apprendre la révérence
ou la révérence royale (salut de la reine)
ou tu peux aussi le faire pivoté sur lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couché, super sympa aussi! ( sa a été simple chez moi!apres je sais pas ce que sa donne avec les autres), Cabré je vois trop souvent des gens qui rendent dingues leurs chevaux avec sa & la sa me fout hors de moi --', mais commence par des trucs simples par aspiration , reculé anais a raison la faire pivoté c'est bien pour un debut, les croises papatte aussi Smile, la jambette reste vraiment le truc facile & vite appris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le cabré je te le conseil pas ^^
car certain chevaux peuvent le prendre pour déférence (qui
n'est pas le cas chez moi ^^).

Le pivotement jamais essay avec ma belle ^^
est le coucher j'aimerais trop trop trop lui apprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui tapottes sur le membre avec un stick , tu lui prend l'anterieur tu le tends & tu felicites...en 2 minutes le cheval va comprendre , sinon tu peux mettre ton poid sur son epaule en le poussant il va etre desequilibré & va lever l'anterieur tu lui prend & lui tend... c'est tout simple! la derniere fois j'ai engagé avec jambette montée/pas espagnol ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec la friandise, ne lui en donne pas à chaque mais seulement de temps en temps, sinon ta bestiole va devenir demandeuse, c'est ce qu'il s'est passé avec Joss. Contente toi de peu au début, et augmente peu à peu la hauteur à laquelle l'antérieur doit être levé, puis le temps où il reste en l'air, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai apris a cracotte le cabrer et elle est monté par ma petite soeur et elle se défent pas mais je ne te conseil pas de lui apprendre on set jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...