Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mllevinc

Recherche Selle western

Messages recommandés

Je recherche une selle Western pour Inaya(1m38), & pour petit Gabarit (15, 16"), de preference Havane, & surtout legere ( En gros une fausse Laughing ), Je veux plus me prendre la tete maintenant qu'il fait "beau" a tourner en rond dans une carriere, je veux partir a l'aventure, Bon si elle est confortable sa serait sympa aussi pour mes fesses ^^!
Par contre petit Budget : 150/250 Euros. :l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as deja monter avec ce genre de selle ? je pose la question car m'en étais achetée une pensant que super pour ma ponette et moi lors de nos longues balades et randos mais je n'ai pas accrocher du tout a l'assise trop differente des selles traditionnelles et après plusieurs essai, j'ai préfèré l'australienne ( mais la mienne en cuir trop lourde pour mes poneys et le siege trop petit pour mon ami qui monte ma jument ) et maintenant suis a 200% dans le sans arçon.

Sinon ai une amie qui vends une neuve western vais lui demander les renseignements prix et taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis deja monté quand j'etais petite, & la selle traditionelle j'accroche pas du tout j'ai une Position calamiteuse(apart selle de dressage)...Je me tiens beaucoup mieu a cru & ma ponette est beaucoup moins génée, mais le probleme c'est que bon monter tout le temps a cru sa nous arrange pas le dos ( a toute les 2!), donc une selle Western pour des Balades, Je serait plus a l'aise que sur ma forestier Mixte! & Puis j'en ai marre de monter en classique j'ai plus envie de me prendre la tete avec des Methodes a la con, j'ai acheté mon poney c'etait a la base pour tester un peu des trucs nouveaux & j'ai mis 6 mois a m'appercevoir (j'ai eu le declic ce matin) que meme avec mon poney Jmontais comme en club --'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là j'monte en sans arçon, c'est le pied pour moi car je me sens mieux quand je sens le cheval ( monter des années en bardette plate et a cru ) mais pour les trec je mets ma mixte qui est mieux pour les sauts et ça evite de foutre en l'air ma sans arçon dans les gués plus profond.

je demande a mon amie la taille de sa selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe avec un 15 ou 16" c'est que les étrivières sont souvent prévues pour des gamins...donc très courtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
fait gaffe avec un 15 ou 16" c'est que les étrivières sont souvent prévues pour des gamins...donc très courtes


en selle clasique oui mais la taille est differente pour les western.

ta taille 15/16" c'est pour quel type de selle car en western c'est deja grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite taille, 15" grand en western Oo parce que j'ai vu des gens qui vendent des selles western 15" Pour "junior".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mllevinc a écrit:
J'ai une petite taille, 15" grand en western Oo parce que j'ai vu des gens qui vendent des selles western 15" Pour "junior".


ça depends s'ils donnent la taille américaine ou anglaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
attention la mesures de selles western et anglaise ne sont pas les meme!!!
un 13 pouces western,correspont a un 15 pouces classique
une 15 a une 16-17
et une 16 a une 17,5-18..


voilà ce que j'ai tirer d'un site de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une a vendre aussi couleur havane en cuire 15 pouce qui convient au metit gamari mais je la vend à 300 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as une photo (Parce que la j'hesitais a commandé une 16" Magnifique a 199Euros, havane avec siege noir *_*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai mais je ne sais pas comment mètre des photo sinon va voir sur google c'est la colorado springs kansas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non celle là c'est une 15 pouce que j'ai acheté en magasin je fait une taille 36 en patalon alors je pense que ça ira très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est vraiment comparable, Ma mere & moi meme avons un Enorme cul,(J'arrive tout de meme a rentrer dans du 36) Mais nous sommes de petites taille...& Perso Je rentre dans des Bardettes sans Problemes (trahit!) lol!

Toute facon , Je dois encore comparer, si mon choix est pas refléchis ma mere va me dire que c'est un caprice silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend Wink moi aussi je suis petit la taille 15pouce taille western correspond à une taille d'adolecent ça te fait une compraison comme ça a peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


selle western 17 pouces
utilisé 2 fois
2 accros
bien rembouré de partout se qui permet un tres bon confort

170 euros
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une selle western, synthétique, c'est une 16pouces

Je l'a met a mon poney d'1m36, ca va niquel

je te met des photos :





elle est neuve de chez neuve, mis une fois
je l'a vends 195€ ports compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...