Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blankette

Séance Obstacle du 13 Mars 2010

Messages recommandés

Alors j'ai monté Nithard, le cheval que je montais beaucoup avant d'avoir le coup de foudre pour Praline, mais je l'aime toujours autant ce cheval !
Il est tellement agréable, joueur, et d'une puissance folle à l'obstacle geek !

Alors aujourd'hui on a enchainé un parcours taille E2 sur le tracé de la E1 de dimanche dernier qui est resté montée dans la carrière, avec triple à deux fois une foulée, double à une foulée, deux fois lignes brisées à 5 foulées ! Et avec Ninou c'est vraiment le pied ! Razz


Maintenant stop le blabla, place aux photos !

D'abord la détente !












Décolle pas p'tit cheval !lol!


Et on commence le parcours ! Les choses sérieuses !

Ma mono dit ça c'est un très bon saut ça prouve que le cheval est enclenché ! Je confirme geek J'ai presque cru touché les nuages !


Deuxième obstacle la haie !

5°B

Entrée du triple

Deuxième du triple

Et avant dernier obstacle



Voilà, j'attends vos commentaires et critiques ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'une chose a dire : Ouah!

Ah, et aussi, au début, je trouvai que u gardais vachement tes mains vers toi, mais c'est parce que j'ai l'habitude de monter un cheval avec lequel il faut bien avancer les mains car il est super long, et s'étale sur les barres...


Mais c'est bien, et, vu ton sourire, t'avais l'air heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé on a le même défaut, les pieds qui se barrent en cacahuètes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo > merci ! Oui c'est vrai que sur les premiers sauts, ceux au trot, j'ai les mains qui restent près du corps, mais je pense que c'est du au fait que Ninou a un port de tête assez bas au trot, donc les rênes assez longues et si j'avance mes mains, les rênes sont toutes détendues lol!


Meryl > Oh oui, ça j'ai remarqué, mais je crois que je ne pourrais pas y faire grand chose ! geek avec mes jambes arquées j'ai toujours les pointes de pieds vers l'extérieur, y compris quand je suis assise sur une chaise, j'ai les pieds aussi vers l'extérieur ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien musclé et puissant ce loulou Shocked Il est genial!!!!....je comprends que tu decolle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial cette séance ça me fait rêver à fond ! drunken


et tu as un photographe de talent les photos sont géniales et toujours en pleine action ! super post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaaaaaaaaah
J'avoue les pieds Very Happy J'avais jamais fait gaffe ^^
Il est génial ce cheval =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes série de photos, des beaux sauts mais ça corresponds a quoi E5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmettrais vos compliments à Monsieur le mannequin des Haras Nationaux lol!


Oui c'est le roi des longues et des sauts exagérés, je pense qu'il se croit encore pour un poulain qui saute ses premiers obstacles geek

Pour les photos j'ai la chance d'avoir une amie qui habitent à 300m du centre équestre et qui est passionnée de photographies ! C'est donc assez facile d'avoir de belles photos youpie

Alors :
les côtes sont à plus ou moins 10cm
E1 : 95
E2 : 85
E3 : 75
E4 : 60 et chez nous les compétitions sont notées en style hunter
E5 : c'est un parcours de croix, de barres au sol, de slaloms pour les tout petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, nous on parle toujours en cm et pareil c'est toujours a 10 cm près genre si tu es en 70, tu peux avoir du 80 mais moins de barres que la moitier du parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta position est bien , ta tête super et tes pointes de pied égales à elles même lol! . Net progrès !!! Fait gaffe à tes coudes , tu gagneras en accompagnement et tes épaules partiront moins en avant !!

yes yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Ta position est bien , ta tête super et tes pointes de pied égales à elles même lol! . Net progrès !!! Fait gaffe à tes coudes , tu gagneras en accompagnement et tes épaules partiront moins en avant !!

yes yes



Merci bbjoy ça me fait plaisir geek Et c'est vrai que je ne regarde pas par terre pour une fois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, pratique! T'a besoin de conseils sur ta position : BBjoy est là!

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...