Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche

mes 2 fifilles

Messages recommandés

En tout j'en ai 4 :
- Le Chat : mâle gris et blanc
- Pipette : arlequine de mon papa
- Téquila : la siam
- Bacardi dite Baba : la rousse et blanche

Mais mes bébés ce sont Baba et Téquila love ( Téquila est la maman de Baba )

Elles sont inséparables au point que Baba tetait encore sa mère a 1 an et que Téqui ne disait rien alaramasse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont exelents tes chats ils ont plus de poils au bout de la queue que sur la totalité de la queue...(euh...je m'exprime pas bien ce soir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La siam est bavarde, elle arrête pas de causer quand je lui parle, elle réponds et la rousse est surnommée par mon papa la ronronneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De beaux chats et vraiment très malheureux on dirait! Ils n'ont qu'une couette pour dormir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies toutes les 2 : un ptit faible pour Baba Wink
J ai aussi une femelle treeeeeeeeees bavarde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
De beaux chats et vraiment très malheureux on dirait! Ils n'ont qu'une couette pour dormir! lol!


elles aiment squatter les lits lol! mais aussi les coussins de chaise, les radiateur, le coussin du chien... le foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai les mêmes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Alors j'ai les mêmes!!!


lol! des malheureux aussi

j'ai que Le Chat qui a le droit juste a la cuisine car il a des fuites depuis ses 1 an quand il a faillit mourrir ( a un rien près si je le retrouvait pas, il avait la vessie éclatée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens moi aussi j'en ai des commes ça.... Rolling Eyes mais les fuites ne sont dûes à des problèmes physiques...mais plutôt à la feignantise d'aller jusqu'à la litière (genre chat de salon qui ne voit pas pourquoi elle prendrait le risque de passer par la chatière, aller dehors jusqu'à la litière où peut-être la météo est médiocre...alors qu'elle peut s'oublier....près de la machine à laver !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonnes tes chattes I love you

Içi aussi nous avons une chatte noire avec une belle tache blanche. Elle dort toute la journée dans les couettes c'est un vrai bonheur Wink Mais la nuit je la sors car sinon elle fait ses besoins et ça m'enerve terriblement car bonjour l'odeur tenace. Donc malgré les supplications de mon fils c'est dehors le chat pour la nuit! Mais elle n'est pas vraiment malheureuse car elle a un immense tas de foin pour se refugier et dès le petit matin elle réintègre ses couettes Wink
Mais elle me fait rire car dès qu'elle me voit arriver le soir dans la chambre de mon garçon elle se faufile vite sous la couette pour sa cacher Laughing Je dois tout soulever pour réussir à la déloger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la siam arrive a se faire oublier, des fois ma mère passe a coté sans même la voir et me demande où elle est... je sais pas ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère (c'est bien la siamoise?) est plus petite que sa fille et pas du tout de la même couleur, c'est assez comique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...