Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Za--az

Nils !

Messages recommandés

Voici Nils, un cheval de club que j'ai découvert il y a peu de temps. Car maintenant que je n'ai plus orfy en demie-pension Rolling Eyes , j'ai décidé de retourner en club ! Nils est un cheval agé d'environ 7ans, il est au contact des cavaliers depuis à peine un an. C'est un cheval "agressif" quand on s'approche de son box, on pense qu'il a été maltraité avant son arrivé car il est VRAIMENT très craintif.. Mais une fois dans son box; c'est une vraie crême ! Il n'ai pas énormément monté car il n'est pas évident à monter, tire en début de séance mais au bout d'un certain temps on peu quasiment monter rênes longues.. C'est un super cheval de dressage, très confortable et très actif quand il veut. Il à commencer à sauter en Avril dernier, ce n'est pa son fort mais il a énormément progréssé ! Et je tenais a vous le présenter car ce cheval est un vrai coup de coeur pour moi, je suis la seule à le bichonner dès que j'en ai l'occasion et Je fais un C.S.O avec lui le 28 Mars, premier concour de saut de sa petite vie Smile Voici quelques photos :


Cette photo date d'Aout 2009.



Celle-ci aussi.



Oups, je suis un peu trop près de son box .. Embarassed (Photo Janvier 2010.)



Une vraie crême, je disais ! drunken (Photo Février 2010.)


Si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas à me demander !


Ps: contente de voir que tout le monde et tout les dadas vont bien ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa bouille, c'est génial que tu t'occupes de lui de temps en temps, c'est rare dans les centres... Moi je quittes le miens pendant 2mois, et je verrai si j'ai envie d'y retourner, le mental la bas n'est pas forcément celui que je préfere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Za--az a écrit:
Dans ton club ?

Oui, sur une cinquantaine de gamins, il y en a que ..... 3 qui arrive 30minutes avant leur cours et partent après....du coup avant d'avoir la mienne je passais mon dimanche la bas avec une amie a les sortir pour faire des soins aux pieds ou simplement les dorloter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, c'est partout pareil .. Sur 5 cavaliers, on est seulement 2 à prendre soin de notre cheval "comme il faut" et je trouve ça bien bête .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant je connais un cheval qui s'appelle Nils et qui est le portrait craché de celui-la mais par contre pas du tout le meme caractere lui tu pouvais t'aprocher du box et c'etait une creme des le debut de la seance...
En tout cas tres beau le nils !! I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...