Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte11

Des nouvelles de Bouille !

Messages recommandés

Excusez moi pour mon absence, je vais essayer d'etre la plus regulierement Smile

Voici des nouvelles de Bouille, tout d'abord elle va très bien ! Elle fait de net progrès, et est vraiment sage. Aussi elle sort en ballade avec Alexia quand je suis en cours, et figurez vous que c'est un amour ! Elle ne bouge pas une oreille.

Aussi il y a 2 semaines, nous avons fait un concours de dressage dans mon écuries. C'etait super sympa, et on a fait 3 eme (sur 4 ) lol! Mais Bouille a fait de très jolie tracés, elle était dans une bonne attitude, j'ai essayé de la gardé en place un minimum aussi. Par contre pas reussit a partir au galop .. Mais bon tant pis, elle n'a que bientot 5 ans mon bébé !
De plus tout les adversaires était des poneys ayant 6 à 15 ans de boulot dans les dents !

Désormais, Bouille part au galop en placant mes aides, il suffit juste que je pousse après et stick un peu pour conserver. Elle ne me tracte plus vers les copains au milieu et elle et moi nous entendons de mieux en mieux !

J'ai egalement pris contact avec l'ancienne proprietaire qui a en fait mon age, elle m'a envoyé plusieurs photos et nous parlons beaucoup. C'est super.


Maintenant je vais mettre quelques photos quand meme, geek

Excusez moi pour mon absence, je vais essayer d'etre la plus regulierement Smile

Voici des nouvelles de Bouille, tout d'abord elle va très bien ! Elle fait de net progrès, et est vraiment sage. Aussi elle sort en ballade avec Alexia quand je suis en cours, et figurez vous que c'est un amour ! Elle ne bouge pas une oreille.

Aussi il y a 2 semaines, nous avons fait un concours de dressage dans mon écuries. C'etait super sympa, et on a fait 3 eme (sur 4 ) lol! Mais Bouille a fait de très jolie tracés, elle était dans une bonne attitude, j'ai essayé de la gardé en place un minimum aussi. Par contre pas reussit a partir au galop .. Mais bon tant pis, elle n'a que bientot 5 ans mon bébé !
De plus tout les adversaires était des poneys ayant 6 à 15 ans de boulot dans les dents !

Désormais, Bouille part au galop en placant mes aides, il suffit juste que je pousse après et stick un peu pour conserver. Elle ne me tracte plus vers les copains au milieu et elle et moi nous entendons de mieux en mieux !

J'ai egalement pris contact avec l'ancienne proprietaire qui a en fait mon age, elle m'a envoyé plusieurs photos et nous parlons beaucoup. C'est super.


Maintenant je vais mettre quelques photos quand meme, geek



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette crinière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as re égalisée sa crinière pour que le noir ressorte comme ça ? elle est vachement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super si vous progresser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de donner des nouvelles et de mettre des photos!
Toujours aussi craquante ta Bouille I love you
Bravo pour les progrès! cheers
Les installations de ton club ont l'air top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a réegalisé la crinière et sa fait beaucoup mieux Very Happy

En fait Bouille c'est un surnom, son vrai nom c'est : Berber.
Mais vu que j'aime pas trop, je l'appelle toujours Bouille. Ou parfois Boubouille et occasionellement Berbouille. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle porte tres bien son surnom car elle a une bonne "bouille" a bisous drunken
Sinon, vous evoluez bien toutes les 2, bravooo.
J espere faire de meme avec Vanille qui a bientot 5 ans egalement, un peu de dressage, de l attelage (elle a deja ete attelee) et beaucoup de balades;
Bonne continuation et vive les Fjords!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...