Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

moi je commence le travail

Messages recommandés

seulement maintenant Razz

ça se passe bien, j'arrive à lui déplacer les hanches dès la première séance et au bout de la 2ème j'obtiens en fin de séance des extensions d'encolure plutôt pas mal ! quelques photos de loulou aujourd'hui, rien d'extraordinaire mais je le trouve photogénique Razz






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne donne pas son dos encore mais il est très à l'écoute, très réceptif, souple, et fin dans les aides, il n'a jamais fait de plat de sa vie (mea culpa j'avais tant de trucs mieux à faire mdr) et fait déjà 8 de chiffre et serpentines au trot en 2 séances ! bon euh il a des facilités certaines Razz c'est pas forcément grâce à moi hein Razz

juste le galop à bosser : départ à droite pas facile du tout et manque d'équilibre dans les virages ! trop habitué à l'extérieur en ligne droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'est pas moi mais je le trouve tellement canon sur la photo drunken (grrr 1ère fois que je le prête lol)



il a le port de tête très haut ça l'incite à s'encapuchonner un peu (ce qu'il fait au naturel au champ, c'est un gros péteux Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais du coup il a tendance à s'encapuchonner le coquin ! comme ça il fuit la main ! pourtant je le monte en filet simple à olives

d'où les extensions d'encolures en fin de séance pour le faire descendre, et il pige vite (faut attendre la fin avant il est trop électrique !)


bref, CSO, nous voilà ! maintenant que j'ai fait 2 séances de plat j'ai bonne conscience lol! (ben quoi c'est mieux que 0 non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre faut que tu lui montres de la couleur, met des soubassements, sinon tu auras des surprises .. mais en tout cas c'est chouette yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bô, il verra ça... sur place lol!


je m'autorise 2 éliminations avant de finir un tour Very Happy


je ne vais pas le traumatiser sur 45 et 60 cm... et puis ça s'appelle concours "d'entraînement" non ? ça lui fera voir du pays, les hauts parleurs, les détentes histériques (avec les enfants qui nous foncent dessus ô joie), etc. Je ne m'inquiète pas puisque j'y vais pour être éliminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais un entrainement quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je reconnais ta "carrière" avec ses obstacles maisons !

canon Mr Small ...il a pris de l'encolure pendant l'hiver ça ne lui fait pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...