Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Ponette*

foin un peu cher?

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais votre avis s'il vous plait Smile

Je me pose la question du prix du foin car mon fournisseur m'a facturée 3 euros la botte de 15/17 kg soit 40 cts en plus par rapport à l'année dernière... scratch
J'avoue que je n'étais pas regardante avant car je n'avais pas trouvé d'autre foin ailleurs... Mais là par contre à 3 euros la botte j'ai l'impression de me faire avoir un peu, surtout que quand j'ai demandé le prix au telephone sa dame a dû rechercher ma fiche pour savoir à combien ils me le vendaient à moi scratch
Le fait que le prix ne soit pas fixe mais en fonction de la personne cela m'a fait bizarre quand même... Du coup je me pose la question : quel est le prix correct pour une botte de foin?
Car s'il le faut j'irai le chercher moi même plus loin maintenant que j'ai un van...
Ah oui j'ai oublié de vous dire aussi que la botte de paille m'était vendue 1,50....

Merci pour vos avis! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'achète rien, mais...on est en fin de saison du foin, et chacun fait un peu ce qu'il veut avec le prix du foin...simplement parce que la plupart des gens n'en n'ont plus...
de plus le coup du prix suivant la personne...bah c'est courrant et souvent dû à la quantité que les gens prennent sur une année...autant être un client régulier qu'occasionnel...

...va falloir attendre la 1ère coupe pour que les prix descendent et en profiter pour faire des réserves.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord! Merci Tysolfège!
Et c'est quand la première coupe de foin que je ne la loupe pas...Je sais c'est nul mais je n'y connais rien en foin... Embarassed Mais ça va changer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le paye 6€ la botte ("l'avantage" d'être en région parisienne! lol! )

Cela ne me choque pas que le vendeur regarde ta fiche car le prix n'est pas le même selon la quantité que tu achètes. Si tu en prends un semi, ce sera moins cher! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que par chez moi c'est entre 1euro et 1,5euros... Mais j'habite dans une région agricole. On a que des champs partout ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem blankette j'achète mon foin a un fermier du village, c'est 1.50 la botte carré, cette année il m'en a manqué quand j'y suis retourné il n'en avait plus alors il m'a même donné un coeur de grosse balle ronde ( celle qui met a ses vaches) là j'en ai encore pour un moment! 3 euros ca me parait cher et tout les agriculteurs font leur prix en fonction de la tête de leur clients si c'est des gens de leur village ou pas. l'idéal c'est d'être "bien" avec un agriculteur pour avoir une ristourne!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me choque pas du tout xD
La petite de 14 kg je l'ai à 2.70 €

Sinon en plus grosse quantités ( j'achète par tonne, a raison de une tonne par mois ), une tonne me coute 150 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...