Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les 2 louloutes au travail Plein plein de photo

Messages recommandés

Invité
Joli reportage !!!

Pour répondre à ta question je dirais .......... les oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super de mettre plein de photos mais sans vouloir être désagréable, simple question, pourquoi bosser un cheval boiteux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
super de mettre plein de photos mais sans vouloir être désagréable, simple question, pourquoi bosser un cheval boiteux ?


ça n'est pas du vrai travail (elle a tourner 5-6 minutes je crois, il y a beaucoup de photo parce que c'est moi qui les prenaient et que j'adore avoir plein de photo). A la base c'était juste pour voir si elle boitait encore beaucoup ou non. Comme elle ne boitait plus trop (en tout moins qu'avant) mon frère la mise au pas juste histoire de lui apprendre à faire bien le tour parce qu'au pas tout va bien. Sur toute les photos au trot c'est elle qui est partie d'elle-même soit parce qu'elle comprenait pas soit parce qu'elle en avait marre et voulait sortir (donc ce précipitait de faire le tour). On l'a absolument pas forcé, mais en même temps la voir partir au galop quand elle vient de sortir du rond de longe des fois on se pose des petites question Suspect c'est pas son genre donc on verra quand le maréchal sera passé.


Quand au signe bien-sûr que ce sont les oreilles, enfin l'oreille parce qu'elles peuvent pas faire un 360 avec donc il y en a qu'une de tournée ^^ Je suis super contente parce qu'on voit que même quand Jasmine a son 1/4 d'heure d'énervement mine de rien elle reste attentive à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maréchal est passé aujourd'hui...Comme d'hab' Câlin à fait l'andouille et s'est cabré 3 ou 4 fois, mais cette fois il a pas ejecter ses outils à l'autre bout du garage XD
Il a inspecté Gagnante et rien de grâve, il a tout vérifier au niveau des sabots/jambes ça n'est pas là, elle est un peu bloqué au niveau de la croupe et après quelques étirements il a découvert : elle s'est fait une luxation (maintenant j'ai un doute sur ce qu'il a dit :p), de l'épaule, probablement en se cassant la gueule dans le terrain donc rien de grâve, du repos et ça devrait aller.
Jasmine, il en est fan ^^ Avant de commencer à la travailler ça a été...Vraiment je l'adore celle là ! XD ça fait plusieurs fois qu'il nous le dit mais ça fait toujours plaisir de se l'entendre le re-dire encore et encore ^^ Ensuite jument nickel elle a pas bougé et à même donné le postérieur plutôt que de se laisser le prendre. C'est la seule des 3 à s'être bien tenu toute sage et sans bouger ! Les 2 autres infernales c'te honte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elles gigottent aussi quand c'est toi qui leurs curent les pieds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout !
On reste méfiant avec Câlin parce qu'il a les pieds fragile et il n'hésite pas à le faire savoir quand il a mal, mais il ne se cabre jamais. Mais lui il a juste un problème avec le maréchal du à une mauvaise expérience (le 1er maréchal qu'il a vu il s'est débattue pendant plus de 4h contre un maréchal qui cherchait impérativement à tout faire par la force, il s'est même cabré emportant un homme d'une centaine de kilo juste avec l'encolure pale finalement le maréchal l'a forcé à se coucher mais je ne sais pas comment ça c'est passé ensuite affraid ). Il a quand même beaucoup évoluer, avant il se cabrait pendant toute la séance et une fois il a botté et heureusement le maréchal à enlever sa main à temps par contre sa lime en a pris un coup, elle à été éjecté...J'ai jamais vu un coup aussi fort affraid . Hier il a laisser faire les 4 pieds c'est quand il est repasser pour ajuster qu'il s'est impatienté et s'est cabré à plusieurs reprise, mais comme il a vu que le maréchal était gentil, mais ne lâche pas l'affaire. bon bah il l'a laissé finir.
Gagnante bouge beaucoup entre deux pieds et avant mais une fois qu'il a le pied elle reste plutôt tranquille, mais elle c'est juste qu'elle est très impatiente ! On le retrouve à l'attache : dès qu'on s'absente 1 minute elle se met à gratter Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...