Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte11

Séance cso du 27/03/10

Messages recommandés

Une super Bouille en cso, elle y allait de bon coeur tout de même ! Il faut que je corrige ma position car c'est de ma faute les erreurs. Mais sinon je suis très contente, car elle aime sa et puis elle y va gentilment.
On a juste travaillé sur un obstacle en piste, tandis que mercredi on a fait piste + diagonale. ( mais j'ai pas de photos )

bref une bonne Boubouille ! Un super moment I love you


Comme je sais pas comment mettre les vidéos je vous mets le lien youtube :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois où sont tes erreurs c'est déjà un bon pas en avant pour la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vidéo... et ui je suis d'accord avec toi, quand elle pile c'est que tu n'es pas à ta place... on le voit super bien sur la vidéo vu qu'on te voit de profil, tu as les épaules en avant, donc vu qu'elle a du mal a levé les antérieurs, si ton buste est mal placé ça la gene... en tout cas c'est ce que je pense, car les derniers sauts tu es a ta place et on voit bien qu'elle a du mal à plier ses antérieurs, mais ça va venir^^ c'est des petits défauts facile à corriger^^ en tout cas elle a de l'energie ta louloute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle saute ta louloute Smile
par contre essay d'all droit apres l'obstacle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même bien pour une ponette avec peu d'experience yes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois mes erreurs et je dois : Me redresser avant l'obstacle, me rassoir après et aller droit derriere !

Mais bon déjà il y a de gros progrès car il y a peine quelques semaines elle ne passait pas une barre au sol !


Mais là on est sur la bonne voie et on va corriger tout sa ! Wink


Merci de me confirmer mes erreurs sa me motive à les corriger ! Et j'essayerai de faire des vidéos plus souvent pour suivre l'évolution en saut yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en avant pour des séances de mieux en mieux...et où tu finis par sortir vraiment en concours ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...