Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir

Le Tit Titila

Messages recommandés

Voilà mon "premier" chien à moi. Mon grand rêve en chaire et en os : mon Jack Russell. J'ai toujours rêver d'en avoir un, et bah j'en ai eu 2 cheers J'en ai eu un premier mais après un accident il est malheureusement parti. Je ne veux pas en parler Crying or Very sad
Donc tous ça pour en revenir à celui-là, ce gros saucisson là !

Que dire ? Jack Russell rustique (petites pattes, gros poitrail...), un peu (beaucoup) trop gros...Il aura 5 ans en fin d'année... Que dire de plus ?

Voilà, petite photo de lui qui mange l'herbe des jument pendant qu'elles bossent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
il broute l'herbe ?


Oui et il arrête pas...Je le soupçonne d'avoir une parenté avec une vache Suspect

Un peu rond ? Beaucoup, mais pas facile de le faire maigrir quand mon père lui donne plein à manger à côté...On pèse ses croquettes et tout et à côté il reçoit un énorme bout de viande Evil or Very Mad Mais il a maigrit encore un peu depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne te reste plus qu'à le faire courir pour qu'il élimine les kilos superflus.

C'est quoi son petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui reste plus qu'à le faire courir, c'est ce qu'on essaye de faire en jouant avec son ballon, en plus comme il a pas appris a rapporter et donner on est obligé de lui courir après pour avoir la balle donc c'est pas plus mal pour nous What a Face

Il s'appelle Attila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est un fléau? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pire XD

Il a tout du 'vrai' Attila : Petit et Nerveux !! En plus comme dit il mange l'herbe donc : là où Attila passe, l'herbe trépasse mais....doucement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain rappel de vaccin...Sachant qu'à chaque fois il crie à en mourir dès qu'il sent l'aiguille et finit par pisser sur la table de peur on va s'amuser lol! Une vrai terreur se chien bravo

Je vois d'ici le véto : "Hum il est trop gros votre chien"
Non sans blague XD Enfin c'est son métier de nous dire ça chef


Souhaitez bon courage à Attila, en espérant que cette fois il fasse son grand bonhomme et nous montre son côté...Peu importe lequel mais j'en ai marre d'avoir un chien-boulet boulet ...Au moins il nous fait rire, il n'y a pas à dire alaramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh quelle torture il a subit !!

En arrivant un peu stresser mais bon comme d'habitude. Par contre une fois sur la table la cata Rolling Eyes Dans la salle d'à côté il y avait des chiots qui aboyaient et pleuraient alors ça aidait pas ! Il a même faillie tomber tellement il avait peur du véto Shocked Heureusement je l'ai retenue et il est resté collé contre moi toute la séance. Pour commencer et pour qu'il se calme on a réglé tous ce qui est vermifuge (5 chats, 1 chiens, 2 chevaux et 1 âne ça en fait du vermifuge à penser ^^).
Le véto a bien pris son temps, il l'a brossé et en même temps il enlève le poil d'hiver sa en fait moins dans la maison. Par contre je suis entré avec un pull et un jean noir je suis ressortie avec un pull et un jean blanc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Finalement il s'est pas calmé mais n'a pas pleurer quand il a été piqué et a même accepter le biscuit offert par le véto.

Ensuite comme récompense on est partie se "balader" (on a fait 100 mètre et on les a laisser brouter) avec les chevaux et le faire courir un peu. Il a apprécié et les chevaux aussi, tout le monde est content !

Par contre le véto nous a dit, en plus il a aussi un Jack Russell, que cette race était élue meilleure race mordeuse 2009 par les véto de France Shocked Même lui a était mordue par son Jack donc maintenant je me méfie un peu...Quoi que il arrête tout jeu violent à partir du moment où on dit Aïe donc il sait s'arrêter mais on se méfie pas assez de ces petites bêtes là Smile...Bon vais essayer de vous trouver d'autre photos, peut-être que j'en ai de l'époque où il était mince (pas encore castré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux petites photos, pour montrer qu'il court le petit loulou :

Je rassure la photo le grossit...enfin j'espère XD


SON ballon ! Pour la petite histoire ce ballon de foot a duré disont...5 minutes avant qu'il le perce Evil or Very Mad Mais depuis il s'amuse beaucoup plus avec parce qu'il reste rond mais il peut l'attraper !
J'espère toujours que la photo grossit sinon quelle grosse langue tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton récit m'a bien fait rire. Un vrai fléau cet Attila... mais tellement attachant. Si un jour tu as un autre chien, tu vas le trouver fade!

A propos des Jack mordeurs:
Enfin en France on va s'apercevoir que les Jack sont des ratiers et surtout des chiens de chasse avec une mâchoire puissante. Le nombre de personne qui pense qu'ils vont pouvoir laisser leur Jack sur le canapé et le retrouver dans la même position le soir sans que rien n'ait bougé dans la maison... Rolling Eyes Ces chiens ont besoin d'exercice (si si, lol!).
Le tien ne sait pas la chance qu'il a de vivre sa vie dehors, au côté des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on en voit de plus en plus en ville en apart' et tout. Je pense que les gens voit les Jack ils se disent c'est trognon alors il attérit chez eux, malheureusement bien souvent !
De mon côté ça faisait quelques années que j'avais envie d'un Jack avant de l'avoir alors je me suis renseigné et je savais qu'il fallait le sortir et le faire courir ! Malgré ça je pense qu'il ne sort pas assez encore, sinon il ne serait pas aussi gros ! Enfin ça devient compliqué entre le lycée et tout...Entre lui qui devrait être sortie tous les jours à faire une balade d'1 heure, et les profs qui voudrait qu'on bosse 3h min par jour et je n'ai qu'un bus qui me ramène à 18h30 c'est dur dur de trouver le temps en semaine !
Mais j'espère qu'il est heureux en tout cas il a pas l'air malheureux cheers




J'avais un autre chien avant avec lui, mais il est partit le 30 octobre dernier après 14 ans de vie commune. C'était son total opposé : calme, posé...Et très gentil avec les gens, pas peureux chez le véto...Ah le rêve ! Mais à sa manière il était spéciale aussi : après un "accident" il avait peur de l'orage et montait dans les chambres quand il y en avait. Et bah ce réveiller en pleine nuit avec de l'orage et une truffe devant les yeux ça fait bizarre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a dit que les chiens étaient tous pareils? lol!

Ton petit dodu n'a pas l'air malheureux en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur a encore fait des siennes :

Que voulez vous il AIME les bains de soleil alors quand il est tout seul il pousse les chaises de la table, monte dessus et monte sur la table pour s'y coucher bien tranquille et soleil !
Et en plus il se permet de nous aboyer dessus quand on rentre ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partir a écrit:
Monsieur a encore fait des siennes :

Que voulez vous il AIME les bains de soleil alors quand il est tout seul il pousse les chaises de la table, monte dessus et monte sur la table pour s'y coucher bien tranquille et soleil !
Et en plus il se permet de nous aboyer dessus quand on rentre ! Razz


Ben, les photos sont où? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout lu et j'ai bien ri lol!

sacré loustic ton Attila !! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'ai pas pensé aux photos sur le coup ^^

Par contre la prochaine fois (soit demain je pense) que je fais tourner ma jument vous aurez droit aux photos de lui : c'est un taré total ! Il la suit dans le rond de longe au galop, au trot il passe devant à fond les gamelles, il a même essayer de la "mordre" aux postérieurs, fin de la mordre sans la mordre c'est bizarre. Pis comme il a aucun rappel dans ces cas là XD J'ai eu très peur pour lui heureusement que Jasmine est gentille, même si elle a balancé 2-3 fois les antérieurs à la fin tellement il l'agacer mais comme il est petit ça passe au-dessus Twisted Evil Faut espérer maintenant qu'il fasse pas ça un jour ou elle est mal luné ou encore avec les autres j'imagine pas la cata autrement pale Et du coup dur dur de la travailler correctement entre elle qui doit faire attention à la fusée et moi qui essaye de l'arrêter ! m'enfin sur l'ensemble séance pas mal du tout j'ai réussis à avoir mes départs au galop à la voix donc je suis contente d'elle...beaucoup moins de lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles du monstre !

Alors après la très mauvaise expérience de cet après-midi (voir "séance de cet aprèm" dans la rubrique "travail sur le plat") le kaïde se repose derrière moi, sur mon lit. Il est toujours aussi gentil, rien d'autre à signaler ! Ah si, le beau temps revient (il fait 30° et plus presque tout les jours, on a pas l'habitude en Normandie Twisted Evil ) et le loustic ADORE se coucher au soleil !! C'est le plus heureux des chiens je crois, j'espère Smile ...Ah et le loulou va peut-être avoir un copain fin août cheers

Donc les photos d'aujourd'hui, il n'a pas beaucoup maigris, mais avec le retour du beau temps et son envie de courir derrière ses ballons ça devrait venir (si on peut appeler ça des ballons, quand on lui a donné c'était 3 ballons de foot...Il a percé, non déchiqueté, les 3. Il y en a un qui reste plus ou moins rond mais il est tout mou ^^)

"Non c'est faux, je ne dors pas" (la photo le grossit...J'espère XD)


"Allez ça suffit avec tes photos maintenant !!"


"Aaah, fatigué moi. Ca va t'as gagné, c'est vrai : je dors !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, il a l'air marrant ton Jack ! Mais il a quel âge ? Moi aussi j'en ai un, il a 6 mois, il en fait 7 le 22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lou a 4 ans. Il en prendra 5 en novembre, mais sa tête blanchis beaucoup en se moment Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air malheureux ce toutou !!!! Sur des coussins, la vie est belle !!!! Chez nous c'est pareil, elles vont sur la canapé, c'est pas bien !!! Moi, j'aimerais bien avoir une vie de chien comme les nôtres !!!! c'est vraiment la belle vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick, ouais, faut préciser 'comme les nôtres' parce que quand on vois les pauvres maigrichons, ou même les chiens de chasse, enfermés a 3 entre 4 grilles...

Et Partir, j'ai vu beaucoup de Jack qui avaient la tête qui blanchissait avec l'âge, mais j'en connais un de 4 ans, il est tout bien formé avec une tâche a chaque œil et des belles taches bien dessinées d'un beau marron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos chiens sont vraiment malheureux affraid

Le mien est un peu un "chien roi"...pas bien je sais Evil or Very Mad Il a le droit d'aller sur les canapés et tout...mais en attendant quand je vois tout les chiens qui sont enfermés (rien que mes voisins : leur chien est enfermé et pleure une bonne partie de la journée, je n'ai qu'une envie c'est d'aller le voir et le libérer le pauvre loulou) et qui en deviennent agressif alors que lui ne nous a jamais mordus, il râle quand on le déplace mais sans plus.
En revanche ça va pas être facile de faire comprendre à l'autre chien qu'il n'aura pas le droit de monter sur les canapés alors que lui si...à priori mon précédent chien ça ne lui posait pas trop de problème, on verra bien !

Sinon oui en vieillissant ils blachissent (mais le tiens ne pourra pas beaucoup blanchir plus Razz ) mais si jeune...à ce rythme là je vais me retrouver avec un bichon dans un an papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est ce que je me disais, le tien blanchis vachement tôt j'ai l'impression ! Mais ça va là ce n'est que la tête... Faut croiser les doigts.
Quoi que, ça ne marche pas toujours, ma mère a croisé les doigts pour que les oreilles du mien ne se redressent pas, ben manque de bol, il a deux paraboles ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai un jack!! enfin c'est un parson, il a 4 ans cette année!!
il ne blanchit ps plus!!
c'est le top ces chiens là!! love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...