Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Journée très productive!

Messages recommandés

Ça faisait un petit moment que la proprio de Gitan et moi parlions de changer les clôtures barbelées pour du fil électrique. Nous avons obtenu l'accord du proprio de l'écurie et comme ce matin il faisait beau, on est passé à l'action! On a changer la plupart des barbelés, ceux qui restent sont pour la plupart inaccessibles aux chevaux.

Le fil de fer électrique en haut était déjà présent et on ne l'a pas changé. On a seulement rajouter des petits bouts de plastique jaune pour qu'il soit plus visible. Le barbelé était à l'endroit où il y a le fil blanc.



Ici, il n'y avait pas encore les petits plastiques jaunes sur le fil de fer.


Ici, c'était selon moi le plus dangereux, car Mistral se passait constamment la tête sous le dernier fil pour aller chercher le foin et j'avais peur pour ses petits yeux avec le barbelé! Maintenant, avec l'électricité, il n'osera même plus, hihi!


Voilà!

*** Le but de ce post n'est pas de commencer un débat sur le barbelé ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! cheers
Je comprends quand tu dis que Mistral passe sa tête, les miennes font pareil pour attraper trois brins d'herbe qui auraient pu leur échapper...quels gourmands ces poneys! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré travail bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait propre, bravo!
Mistral a tant peur du courant? Certaines juments de ma connaissance ne le craignent pas beaucoup, c'est pénible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ça doit dépendre de la race DJ... Laughing parait que l'électricité n'arrive pas partout dans les....landes !!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, Racaille respecte bien, pas de problème avec elle. C'est plutôt mes 2 autres morues qui sont insensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Oh non, Racaille respecte bien, pas de problème avec elle. C'est plutôt mes 2 autres morues qui sont insensibles.


Nous c'était pareil, jusqu'au jour .... ou on a mis de l'électricité sur secteur, ca change vraiment yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne repsecte aussi beaucoup les clotures cependant quand y'en a marre sur secteur ou pas elle défonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...