Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Ponette*

un petit câlin

Messages recommandés

Et oui voilà ces deux là me font fondre.... I love you

Voici un petit câlin entre " petits" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moment exceptionnel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en voilà d'autres Wink
Cette ponette est un amour I love you Elle est extrêmement douce
Vous avez vu elle a les cils roux Wink cela lui donne un charme.... drunken









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les shetlands bien pris c'est très gentil, ulysse est pareil... (sauf qu'il ne sent pas le jus avec ses poils donc les clôtures... grr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui c'est ma shetland Laughing
J'ai fais rigoler les vendeurs quand je leur ai expliqué que les poneys c'était pour moi et non pour mes enfants ( même si d'accord je veux bien leur prêter un peu s'ils sont mignons avec elles Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marielle a écrit:
Lol oui c'est ma shetland Laughing
J'ai fais rigoler les vendeurs quand je leur ai expliqué que les poneys c'était pour moi et non pour mes enfants ( même si d'accord je veux bien leur prêter un peu s'ils sont mignons avec elles Wink )


ha ha tu es trop drôle Laughing , je dois dire que moi je mens en prétextant que c'est le shet de marius, mais en fait ce shet c'est le mien, et qd il n'en voudra plus ben il ne sera plus qu' à MOI un mdrr

parce qu'il est trop beau et trop gentil et trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites rire Laughing
Bon là j'ai laché du lest j'ai donné ma ponette Lillie à mon fils de 7 ans. Car c'est lui qui la monte et il est vraiment adorable avec elle. Il s'en occupe beaucoup.
Et puis je voulais marquer le coup, c'est pas rien de recevoir un poney drunken Vous verriez sa fierté quand il la promène en main king
J'ai aussi un petit dernier qui a deux ans actuellement, il sera sans doute contente de monter Lillie à son tour quand son frère sera devenu trop grand...

Par contre ma deuxième ponette ou la la c'est quelque chose cette petite, je ne pourrais pas vous expliquer mais elle est tout à fait spéciale, très proche de l'homme, elle cherche le contact et est d'une délicatesse incroyable. Enfin moi je suis complètement sous la charme, celle là je la garde! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marielle on veut des photos de tous tes poilus !! Et de toi avec et leur descpription caracteriel clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marielle a écrit:
Vous me faites rire Laughing

Par contre ma deuxième ponette ou la la c'est quelque chose cette petite, je ne pourrais pas vous expliquer mais elle est tout à fait spéciale, très proche de l'homme, elle cherche le contact et est d'une délicatesse incroyable. Enfin moi je suis complètement sous la charme, celle là je la garde! Wink


c'est bien tu as raison faut être égoÏste pas de pitié pour les croissants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une photo de mes deux "petits".... ils me font craquer ces deux là I love you I love you I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle cette photo!!!!!!!!!!!

est dit tu me donne ton bibi!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne resiste pas à vous mettre les dernières photos que j'ai prises de mes petits shet....C'est petit mais si mignon..... drunken I love you











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de temps en temps! Elle ont un enclos et un box dans mon jardin. Je les lâche aussi mais bon elles ont tendance à manger les plantes de mon mari alors ça chauffe Laughing
Sinon on les sort en attelage, enfin Lillie, la petite elle nous suit en longe.
Maximilien mon moyen de 7 ans commence à bien monter Lillie maintenant. Premier vrai galop ce mercredi cheers Moi je pédalais à côté Laughing
Sinon elles ont un grand pré mais à 4 km. En Juillet je vais avoir une immense pâture juste derrière chez moi, cela va être le paradis drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'été et on sort beaucoup en famille. Les petits ont appris à mener maintenant et ma Lillie assure
La vidéo est courte car moi je courais derrière pour filmer lol



Je rajouterai quelques photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super mignons, j'adoooore la petite pie I love you elle est adorable yes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...