Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte11

Petite balade en foret

Messages recommandés

Jeudi dernier, Bouille et moi sommes partis en foret avec Marilyne et son poney Hugolin (new forest). Bouille et Hugolin s'entend a merveille. Marilyne et moi de même. Nous sommes donc parti toute fière, sous un beau soleil !
Un super moment passé, et aussi de bon fou rire ! Comme par exemple quand je suis tombé ! Et oui première chute de Bouille cherry A vrai dire, Bouille ne regarde pas ou elle met les pieds, elle trébuche très souvent. Donc lors du galop Maryline était devant avec Hugolin et Bouille et moi derrière. Puis pour se rendre sur la deuxieme allé de galop il faut passé une semi allé principal. Du coup nous repassons au trot, puis Bouille dans sa transition trot-pas a trebuché et est tombé sur les genoux. Cela s'est tellement passé vite que je n'ai pas eu le temps de me redresser rien. Alors doucement j'ai glissé sur l'encolure de Bouille, j'avais sa crinière en brosse qui me frottait le cou et je voyais ses petites oreilles muni de son bonnet a quelque centimètre. En tombant je disais : Oh Berber Berber !! (j'avais tellement peur qu'elle se soit blessée). Puis j'ai mis ma main au sol et me suis laisser tomber doucement. Bouille s'est alors redressé et m'a regardé l'air de dire : Merde qu'est-ce qui m'est arrivée ? Shocked
Alors j'ai vérifié ses genoux et lui est fait une grosse caresse tandis qu'elle m'a fait un gros câlin.
Enfin voilà !! Sinon je vous mets les photos de la balade, j'en est pas de ma chute par contre. sunny


























Je vous laisse admirer la magnifique crinière !! rendeer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignone I love you
C'était pas une chute volontaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était une chute douce. Fort heureusement Bouille n'a rien eu. J'ai eu peur a ses genoux. Maintenant elle va faire attention ou elle met les pieds rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est radiacle pour faire lever les papattes Razz

Bonne balade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettes chemins par chez toi !

....ah ces chevaux maladroits....ils leur arrivent toujours des trucs invraisemblables !!!

heureusement qu'il n'y a pas eu de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment travailler lorsqu'il y a un beau soleil dehors ? sunny

Je n'ai qu'une envie c'est partir en balade dès qu'il fait beau, mais il faudrait que je travailles un peu miss. Mais avec son regard dès que je lui mets la selle elle regarde vers la foret et me regarde !!

Du coup soit aujourd'hui je me laisse corompre soit on repars en balade et je reprendrai des photos paparazzi


Ps: sur les photos Marielle tu peux admirer la foret de Dreux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah arrête de culpabiliser...la balade c'est aussi du boulot et rien ne t'empêche de lui faire travailler en balade ce qu'elle devrait faire en manège ou carrière !
Perso j'ai horreur de tourner en rond et je ne le fais pas !...pourtant mon poons bosse quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que la balade est aussi un boulot. Mais aujourd'hui j'ai travaillé sur le plat les transitions, les allongements et les arrets. Mercredi ou jeudi ou les deux nous repartiront en balade sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi ne pas faire tes transitions, arrêts ou autre....en forêt ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ..
Mais quand je pars en balade c'est rene longue et aucun travail. Après c'est sur que j'aurais pu faire tout sa en balade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout cette forêt Charlotte. Cela semble très beau!
Par içi rien que de petits bois, voir minuscules " forêts " mais tout est quasiment privé Rolling Eyes
Par contre il y a pas mal de jolis chemins en Vallée du Loir c'est très beau aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La foret est sympa avec plein de petits chemins pour chevaux.
Sinon par chez moi il y a aussi un endroit sympa a traverser l'étè, c'est le gué. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...