Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JaimeLesPoneysEtChevaux

Des conseils...

Messages recommandés

Et bien voilà...
Ma maman, elle aimerait avoir un petit shetland... (Moi aussi, remarquez, je suis completement folle des chevaux... rassurez-vous, je m'y connais ! ) ... Bref... Je cherche des gens pouvant répondre à mes questions.

Merci . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, désolée, lol! j'étais tellement precé d'avoir une réponse que j'ai oublié de les mettre... je suis étourdie, Oh mon Dieu !!

Donc mes questions :

Quest. 1 : Pensez-vous que dans un terrain de 1900 m carré un petit shetland pourrait se sentir bien ? Enfin, ce n'est pas un seul terrain, j'ai deux minis "champs", un de 1000 m carré, et un autre de 900 m carré... J'avais pensé les changer de place quand dans un terrain il n'y aura plus d'herbe, avec des complemets bien sur !

Quest. 2 : Pour la clotûre et pour des shetlands, que faut-il mettre ? Fils electriques, piquets en bois... ?

J'attends votre réponse et merci. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la question 1...je dirai que ce ne sont pas des champs mais des paddocks, il n'y aurra plus d'herbe en une semaine, donc il faudra obligatoirement compléter

pour la clôture l'électricité est le mieux mais ne garantie pas que le poney reste dans l'enclos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...