Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi11

Elle est née!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Durant la nuit de samedi a dimanche dernier, Vaîka a pointé le bout de son nez. Hier, c etait sa 1ere sortie au soleil. Sa maman Vanille va beaucoup mieux que ce w.end. Place aux photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la comment ne pas fondre! I love you I love you
Quelle aventure quand même! cheers
Tu dis que la maman va mieux....ça a été dur pour elle? Neutral

Excellent la photo avec la petite langue gourmande Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous explique en detail: comme tous les jours, je lache Vanille samedi avec 2 autres jujus qu elle connait bien. Toute l apres-midi, elle a broute. Elle n avait aucuns signes de poulinage, juste + nerveuse que d habitude. Je la remets au box pour la nuit, elle bien mangé, ect....tout etait normal.
Le dimanche nous partions faire une marche St-George, donc je me levais tot. Puis a 5h45 du matin, la fille du proprio de l ecurie me tel.pour me dire que le bb etait la!!! Heureusement j habite a 5 minutes en voiture de l ecurie. Je suis arrivée, et ai sonné au veto: elle avait bien expulsé tout le placenta, la pouliche etait deja toute seche, elle tetait bien, ect...mais Vanille epuisée, donc petite petite piqure fortifiante + serum a la petite + soin cordon ombilical, ect....
Si on m avait dit qu elle allait pouliner samedi, je ne l aurais jamais cru Smile
Vanille a fait cela comme une grande, franchement c est une super juju, surtout que c est son 1er bb cheers
Elle va bien maintenant et pour l instant; elle a seez de lait.
Aujourd hui, toutes les 2 sont en pleine forme: Va^ka se laisse caresser par moi et explore son environnement....elle est super mimi et comique I love you
Merciiiiiiii pour vos compliments Smile Very Happy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elles sont belle toutes les deux !
J'adore son p'tit nom =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop belle !

mais les V c'était l'an dernier tu n'as pas peur qu'il y ait confusion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit sur un autre forum, ça donne envie de poulain !

bounette a écrit:
trop trop belle !

mais les V c'était l'an dernier tu n'as pas peur qu'il y ait confusion ?


si elle est sans papier ( j'en sais rien ), à quoi bon la lettre ? aucun des miens n'est a la lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain je suis d'accord sauf que les V sont hyper proches... mais c'est sûr ce n'est pas fondamental, j'ai bien une Z moi ! introuvable ailleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci merci Wink
En effet, vu qu elle n a pas de papiers, je voulais juste continuer en V comme sa maman. Pour finir, il est possible que je la garde: je reflechis encore beaucoup, je pese le "pour" et le "contre"; je ne voudrais pas faire d erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Merci merci merci Wink
En effet, vu qu elle n a pas de papiers, je voulais juste continuer en V comme sa maman. Pour finir, il est possible que je la garde: je reflechis encore beaucoup, je pese le "pour" et le "contre"; je ne voudrais pas faire d erreur.


ici aussi c'est en fonction des mamans pour ceux que je garde ( c'est peut etre un signe pour que tu la garde héhé )

Chocolat a eu Chenzo et Chao
Shagan a eu Sheïtan

Eclipse a eu Sunny Boy ( pas lettre de la maman mais je l'ai pas garder et c'est la personne qui l'avait réservé a la naissance qui a choissi son nom... manque juste une "lune" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La miss a deja presqu 1 semaine: elle et Vanille sont en pleine forme.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle!!! Elle est tres coquine mais a deja un sacré caractere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belle!!!!!!!!!!!!!! toutes en bleu!!!!!!!!!

pas trop deçu d'avoir loupé la mise bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...