Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouchou11

Quini D'hia Mon loulou a moi !!

Messages recommandés

Coucou !!
Je vais vous présenter mon pottock a moi !!
Il s'apelle Quini (C'est un mâle contrairement à ce qu'on pourrait penser) Il a eu 5 ans début avril et il commence a bien bosser !!
Au début j'avait peur (il etait difficile selon moi et vu que j'avait peur ilm'enbarquait souvent...) Mais maintenant sa va beaucoup mieux ce matin on a sauté !
70 cm ! Sa faisait longtemps qu'il avait pas sauté sa mais sa c'est SUPER bien passé J'était vraiment heureuse ! Very Happy Very Happy

(Je ne sait pas mettre des image aidez-moi svp ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a tous !

J'ai réussi a mettre les photos meme si je n'ai pas utilisé le logiciel donné parce que ca ne marchait pas... Neutral

Bon voila donc des photos ! queen
( Les photos ou je suis a cheval sont récentes mais celle ou il est au pré datent de l'été dernier... Rolling Eyes )














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est joli ce poon's I love you
il était mal débourer avant? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Je ne sait pas mais il deteste le mors passe sa langue au dessus sans arret Mad mais quelqu'un ma conseillé de le monter en hacamors (je ne sait pas si sa s'ecrit comme sa) donc j'en ai acheté la semaine derniere et depuis il passe plus sa langue en meme temps c'est normal y'a pas de mors Laughing
Mais donc oui au début c'etait une bombe mais au fur et a mesure du temps sa va beaucoup mieux et j'ai enfin réussi (sa fait un bou de temps quand meme mais sa a demandé des efforts pas possible) a avoir un PETIT GALOP DE TRAVAIL !
Mais maintenant il est super et je commence a monter le niveau des barres. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli petit poon's !
Par contre attention au hackamors, beaucoup de chevaux finissent le nez cassé à cause d'une utilisation trop forte. C'est pour ça que j'ai arrêter, trop peur de faire vraiment mal en voulant juste les rattraper lorsqu'ils ont peur ! Après tu peux aussi faire mal avec des mors faut pas se leurrer, il suffit juste de bien l'utiliser cheers

En tout cas bonne continuation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli poons !! j'adore comment il est poilu avec des fanons fournis !!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous !!
Pour les photos c'est ok en fait cet aprem j'ai sauté sauf que j'ai COMPLETEMENT oublier de prendre des photos donc peut etre demain ou apres mais j'en mettrait promis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partir a écrit:

Par contre attention au hackamors, beaucoup de chevaux finissent le nez cassé à cause d'une utilisation trop forte. C'est pour ça que j'ai arrêter, trop peur de faire vraiment mal en voulant juste les rattraper lorsqu'ils ont peur ! Après tu peux aussi faire mal avec des mors faut pas se leurrer, il suffit juste de bien l'utiliser cheers


Merci des conseils mais je ne sais pas quoi faire parce que avec les mors c'est toujours la guerre entre lui et moi et avec le hacamors il est plus détendu mais si tu dit que c'est pas très bien....
J'ai commandé y'a pas longtemps le mors avec double palettes en metal pour pas qu'il passe sa langue. En métal parce que j'ai essayé l'anti-passe langue en caoutchou et il l'a tout cassé...tout mangé bref il est inutilisable maintenat du coup si vous avez des conseils pour les mors aidez moi !!

Et aussi j'ai essyé la muserolle croisée mais rien a faire il est plus malin que tout sa...je vais voir quand je l'aurait reçu si le mors avec palettes est mieux.Mais bon j'aimais mieux le hacamors il est detendu et plus concentré (parce que avec le mors il est concetré à passer sa langue pas a travailler... boude )

P.S: Moi non plus je ne vois plus les photos sa vous fait pareil ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila les seules photos que j'ai prises hier parce que j'avais completement oublié quand je montait Mad
Enfin les voila !

Alors voila je descend de cheval et vu que le pepere a beaucoup transpiré parce que j'ai encore sauté 70 cm et pas mal de fois parce que c'etait pas reussi a chaque fois, je lui douche les membres...






Je le lache apres lui avoir douché les memebre et il va se rouler dans le terre Crying or Very sad il est tout sale...





Regarder moi ces pattes qui etait blanches comme neige y'a deux minutes !! Evil or Very Mad lol!

Mais Où est passée la quatrieme patte... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Aujourd'hui une fille qui a le galop 5 est venue essayer Quini parce que ma mere trouve que je le monte pas souvet...(en meme temps la semaine je peut pas j'ai cours, le mercredi matin j'ai cours ensuite je fait mon activité et les devoirs...donc je peut souvent pas monter le mercredi sauf si je bacle mes devoirs....bon des fois c'est ce que je fait Razz )et le WE je monte le samedi et le dimanche donc ma merre avait besoin d'une fille qui le monte...enfin bref elle l'as essayé...la fille a l'air gentille mais elle est habituée aux chevaux de club ou il faut donner des gros coups de talons pour qu'ils avancent ! Alors que Quini il avance a une simple pression de jambes...(enfin des fois non... Twisted Evil )donc et va'y les gros coup de talons le pauvre.... Crying or Very sad Crying or Very sad et puis elle fait des tout petit cerles en debut de seance qand il est pas chaud du tout mais ds cercles je crois que j'ai jamais vu plus petit a part un demi-tour sur place !!!
Elle a un peu sauté et vu que Quini quand il saute il se jette d'un coup elle faisait que de se prendre des taxis...et Quini qui recois 45 Kg sur le dos d'un coup et qu'on lui arrache la bouche a l'atterisssage......mais ma mere elle a pas vu tout sa on dirait parce que resulatats des courses elle vient le monter tout les mardis.... Heureusement une fois par semaine parce je crois que j'aurait eu trop peine pour Quini parce que quand je repense a la fille qui lui retombe sur le dos...... Crying or Very sad
Enfin bon voila sinon il se porte tres bien.
Et passe toujours sa langue au dessus du mors Evil or Very Mad
Si vous avez quelques conseils pour sa ou bien me dire si quelqu'un a une idée de pourquoi il fait sa ..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...