Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Mistral au travail!

Messages recommandés

Mais quel bel endroit pour mettre les photos de Mistral au travail! hihi!

Aujourd'hui, séance d'enrennement pour Mistral! Il a vraiment bien fait cela mon coco. Je l,adore. à un moment donné, il s'est énervé, car un camion est passé tout près. Il a sortit des allures de .

Voilà un aperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est superbe! cheers
Est-ce qu'il y a des enfants qui le montent ou tu le travailles juste à pied et à l'attelage?
Dis sinon c'est bien le fleuve dont tu parlais qu'on aperçoit juste entre un bâtiment et des vans derrière Mistral?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas monté par des enfants, car comme je le connais, il prendrait vite le dessus. En plus, il n'est pas vraiment débourré à la selle. Il m'arrive quelques fois de monter sur son dos, mais il n'est pas ravi

Oui, c'est bien ce fleuve Wink. C'est le fleuve St-Laurent. On ne peut pas le manquer si on vient à Québec. Le nom même de la ville "Québec" veut dire en amérindien "Là où le fleuve rétrécit".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli trot Mistral !!!

bon il a quand même naturellement des superbes allures...même quand il ne travaille pas !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il est pas très gros (comprarer au shet de mon club Razz ) sa fait joli I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un petit régime et un programme d'exercice Razz Il faut bien faire diminuer le bedon avant la mise à l'herbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, séance de saut! Pas trop longue car il faisait très chaud, mais très concluante

Un petit croisé pour s'échauffer...





Puis une barre!



Et pour finir, on met un peu de défi!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel saut !!! il jump dur !!!...(je connais des chevaux qui ne sautent même pas aussi haut et on les prend pour des champions ! scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment un sacré coup de saut !!! C'est impressionant ! En plus, on voit qu'il aime ça !

Si tout les chevaux sautaient la taille qu'il saute par rapport à sa taille, il n'y aurait que des chevaux de grand prix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est drôle, car plus je monte la barre, plus il est content. Il se met à piquer des sprints entre les sauts. Quelques fois, je dois même enlever la barre le temps qu'il se calme, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'étais en train de longer quand j'ai eu une idée : et si j'essayais de monter Mistral????

Je suis aller chercher la petite selle et j'ai longer Mistral avec pour qu'il s'habitue. Comme il l'avait déjà eu sur le dos (il y a deux ans), il n'a rien fait.







Ensuite, j'ai monté! Aucune réaction de la part de Mistral, alors je l'ai fait aller au pas.....puis au trot! J'ai fait du trot sur Mistral, hihi!Je n'en reviens pas comme il a bien fait cela. Je m'attendais au moins à une petite réaction de me sentir rebondir un peu sur son dos, mais non, rien!!! En tout cas, c'était dure de tenir, car ça a des minis foulée cette petite bête là, lol!

J'ai même une preuve (bon, je ne l'ai pas au trot car j'étais trop occupée à rester en selle, lol!) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suuuuuuper mistralou et chouette pour toi mini yes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouéééééééééééééééééééééé cheers cheers

En effet il n'a pas l'air tres perturbé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sur un Mistral...y a pas grand chose devant une fois que tu es dessus !!!

Super que sois montée dessus et qu'il n'est rien dit ! à quand une mini balade au pas ? !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah chouette d'etre monté sur mistralou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! cheers
On veut une photo bounce
Bon ben moi y a pas moyen ma petite ponette est vraiment trop pitchoune....Frustration Rolling Eyes
Ce We je l'ai fait courrir à côté de moi et on a sauté toutes les deux c'était extra, elle s'amusait bien cela se voyait Laughing
Ensuite je lui ai mis le harnais et je l'ai attelée...comme Mistral zéro réaction, elle était très allante cela semble lui plaire beaucoup. Du coup je vais revoir tout le materiel pour le mettre à sa taille. On va même changer les roues de notre sulky Laughing
La suite ce WE Wink
Elle n'a que deux ans c'est vrai mais elle ne demande qu'à faire travailler cette petite. Alors on va y aller en douceur mais je vais déjà commencer à l'atteler gentillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Marielle


Tyso : pour la balade, je ne crois pas que ça va se faire monté un jour, puisque je trouve tout de même plus sécuritaire pour mon Mistral d'atteler plutôt que d'être monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, encore un peu de longe pour changer de l,attelage!
Échauffement :






Puis, pour faire différent, j,ai mis deux petits obstacles très rapprochés. Mistral devait se concentré et il a bien fait ça Smile









Pour finir, j'ai enrenné Mistral un peu :


Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est de plus en plus "mini" cheval Mistral ! rien à voir avec un poney, il est...superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyso : cette année ce qui me sauve c'est le peu d'herbe qu'il y a dans le pré. Au moins ça l,empêche de devenir une boulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu appelles ca un poney ? Suspect



Il est tout simplement superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau Mistral et a une belle tête expressive. Il a l'air d'être appliqué dans le travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...