Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niskouille

Ménage de printemps = Matos à vendre :)

Messages recommandés

Coucou ! Cela fait un petit bout de temps que j'étit absente du forum mais me revoilà ! Smile

J'ai fait mon petit ménage de Printemps ! Et je suis la première étonée de voir que j'ai tant d'affaire innutile , et par conséquant à vendre !

-Un tapis Equithème (Choco-ciel) Taille poney En très bon état.
15€

-Un bonnet anti mouche à broder taille cheval,Equithème,Choco ciel NEUF : 9€

-amortisseur CSO (choco-ciel) Taille cheval mais je l'ai mis sur des poney sans probleme TRES PEU UTILISER,très bonne qualitée,acheter 132€ vendu 80€ qu'il est en mouton véritable et à servit une dizaine de fois à peine.

-Une paire de guêtres taille cheval (bordeau et Beige) Norton pro CONFORT avec la moumoute Acheter 18€,vendu 13€ COMPLETEMENT NEUVES.

-Guêtre & Protèges boulets taille poney,oui petit cheval (membres fins) NORTON PRO,Choco ciel,quasi neuve. 20€

-Guêtres Géologic Bordeaux,ancienne,
mais en bon état: 8€

-Une paire de Chaps je dirais qu'elles taillent un grand S. Noire: 15€

-Un licol Equithème confort taille cheval,grand poney
(choco-ciel) Pratiquement neuf , mais sans la longe qui est cassée il manque la boucle,même si j'ai trouvé un système pour que ça tienne,ce n'est pas très esthétique. 12€ avec ou sans la longe

- Une longe noire , 5€

-Une paire d'éperon (femme) quasi neuve , 8€

-Un manteau fouganza (choco-ciel) taille 38,Avec capuche . manteau d'hiver qui tiens bien chaud je l'ai portée une semaine en hiverEXCELLENT état.
Acheter 68€,vendu 45.

-Un manteau fouganza (gris) taille 38 sans manche,sans capuche,mi saison,porté 2 ou 3 fois .EXCELLENT état.
Je le laisse pour 15€

-2 polaires décathlon taille S une bleu ciel et l'autre Choco-ciel avec un poche ventrale 9€ l'une,16€ les deux toujours en excellent état

-2 hauts Fouganza,un bleu ciel taille 38,un noir Taille 36

-Bombe Go Sport,bon état, noire taille 55

- 1 paire de Guêtre et protege boulets Norton , taille poney , choco / ciel avec des rayures sur la paire de Guêtres . 16€

Voila voilà !

Je suis nulle avec les photos et les sites d'hébergements donc je vous propose des photos présentent sur ce site ou j'ai postée une annonce :



http://annonces.ebay.fr/ViewAd/Liquidation-amortisseur-CSO-tapis-guetres-chaps/5006153194?ssPageName=ADME:X:LCS:FR:1

Et voilà pour plus de photos ou d'information envoyer moi un MP Smile
On peut négocier le prix pour des lots de plusieurs articles . Le mieux est de venir voir les affaire sur place ( 93 ou 94 celon ce que vous preférez !) ou si vous habitez dans les pyrénéés je ferais des envois par colis et on verra le couts du transports Smile

Voilà bonne Journée !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessée par tes polaires Décathlon ciel mais aurais tu des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="CrapOuille-x"]Ton amortisseur CSO ; tu le vends combien ?

Elle l'a écrit, 80 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une fille qui vend les amortisseurs CSO neuf a 35euros, alors 80 euros d'occasion c'est pas franchement une affaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une partie de son boulot Razz Par contre, d'habitude elle donne les choses en main propre mais à voir si elle peut envoyer. ça ferait toujours moins cher, même avec des frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...