Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi11

Vaîka et Vanille

Messages recommandés

Elle a deja 2 semaines et 1/2, elle est en pleine forme:



Et ma douce Vanille qui va mieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve magnifiques toutes les deux!!!! drunken
Sympa de nous poster ces photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah y regarder de plus près je me demande comment " la petite" pouvait tenir dans le ventre de sa maman.... Rolling Eyes Laughing
Quelle belle pouliche! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques toutes les 2, c la que je me rends compte comme ma Gascogne ( ma pauvre fjord qui ma quitte en fevrier) me manque..... rien que de voir les photos ca me fait pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pousse ça pousse !!! pas à dire c'est craquant les poulains !!! drunken drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes pour elles: ce sont les mascottes de l ecurie Smile
Fleure3: je suis desolée, je ne savais pas pour ta juju et je comprends ta tristesse Crying or Very sad Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma miss aura 1 mois et 1 semaine ce samedi: elle est en pleine forme:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pruno Wink La petite qui n est plus si petite que ca...va tres bien. Pourquoi ca grandit si viiiiiiiite Sad Crying or Very sad Sad ... Vanille a quelques soucis de santé, je la soigne encore pour ca; mais malgré cela va, elle va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste apres son poulinage, elle a fait une grosse inflammation respiratoire, elle est guerie maintenant.
Ensuite, elle a eu un abces au pied (anterieur droit), qui est guerit egalement.
Et maintenant, sur ce meme pied; un bout de metal s est ancré profondement dans la lacune pres de la fourchette: veto + marech.ferrant pour lui enlever car on a du la tranquiliser pour pouvoir creuser et oter ce coprs etranger. Ben oui, elle avait tres mal ma cocotte et boitait. Je n ai jamais su d ou venait ce bout de metal??? scratch
Maintenant, il n y a plus de plaie; mais elle est encore tres sensible: il ne faut plus que je cure ce pied pour eviter les douleurs, mais nettoyer au jet d eau + desinfecter + goudron. Il faudra encore un bon moment pour qu elle n ai plus mal...donc, patience.
Voila, j espere que c est la fin de tous ces soucis maintenant!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'elle va aller mieux!!!!!!!!!!!!!!!! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pf moi santa s'était pris un clou et elle avait fait un abcès obligée de la ferrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes Wink , mais malheureusement...elle a toujours mal quand on y touche; mais ne boite presque plus. J en ai parlé au veto qui est venu pour un autre cheval, il m a dit d attendre 1 semaine et on verra ce qu on va faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!!!!!!!!!!!!

tu peux nous mettre d'autre photos de tes loulouttes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien belle pouliche ! Oui ils grandissent trop vite les bébés, on voudrait toujours les avoir tout petits !! mais bon c'est que le lait de maman est bon !!! donc c'est tant mieux !
Bon rétablissement à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiii Wink Vanille commence a avoir moins mal, je suis contente Smile . Je mettrai des nouvelles photos quand il arretra de pleuvoir, car ici aujourd hui ca n a pas arreté 1 minute!!!!!!! boude pascontent boude Et dire qu on est au mois de juin et que l on devrait avoir de 20 a 30 degrés.......grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la pauvre ...
pour la pluie moi je suis pas mecontente lol car l herbe pousse pousse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux. J'espère qu'elle va continuer à avoir de moins en moins mal la ptite mère !
Nous le temps fait quoussi-quoussa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis, elle grandit, grandit, grandit,.......et a deja 2 mois et 4 jours:





Et le pied de Vanille va mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles toutes les 2!!! je suis dingue des fjords !!!! tu en as de la chance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ! elle aussi commence à perdre son poil laineux de poulain et à mettre une tenue d'été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça pousse vite !

Elle est splendide ! love
Et puis j'adore les fjords, c'est trop beau I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, merciiiiiiii pour mes 2 cocottes. Oui, elle commence a muer, c est maintenant que l on voit sa couleur definitive.
Comme Vaîka est croisée Tarpan qui est assez fin, elle sera un peu + grande et + fine que Vanille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils valentin( 6 ans ) vient de voir les photos il m a dit :
" waou magnifiques!!!!!!", la vérité sort de la bouches des enfants lol y parait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos toutes fraiches d aujourd hui: Vanille est totalement guerrie et Vaîka a deja presque 3 mois: elle commence a muer, ca lui fait un "masque" lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles toutes les deux et la filles a l'air d'être plus foncée que maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, merci!!! Smile Vaîka prend la couleur de son papa, mais a la raie de mulet + crins noirs et blancs de sa maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 gourmandes lol!

Tiens, un copain qui arrive???

J arrive, j arrive...

Et sa ptite bouille a bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...