Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleure3

les tiques

Messages recommandés

coucou
j' ai ma pauvre fleure qui est pleine de tiques, c d ailleurs la premiere fois que j en vois autant sur elle ( a vue de nez plus d une centaine) elles sont minuscules pour la plupart!!
Avez vous un truc pour traiter? et risque t elle des maladies?
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
risque : la pyroplasmose essentiellement...
plus toutes les autres cochonneries véhiculées par ce genre de parasites...

le butox n'est pas très efficace mais limite un peu, y a des proprios où je suis qui mettent des pipettes de FRONTLINE comme pour les chiens (mais bon...moi j'ai un doute !)

sinon à part les enlever une par une...pas encore trouver de solution miracle... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur ... ca m inquiete car y en a vraiment beaucoup ... et j ai beau enleve tous les jours y en a autant le lendemain, certaines font a peine 1mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas grand chose contre les tiques malheureusement!
il faut les enlever une par une en fesant bien attention de les retirer en les tournant du coté inverse des aiguilles d'un montre, c'est tout ce que je sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ca pour mon chat, mais j ai pas osé essayé sur ma jument , surtout qu elle allaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j ai trouvé un super produit anti tiques anti mouches anti taons anti moustiques etc ... lol anti tout en fait c FLYMAX ca coute cher mais c terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleure3 a écrit:
alors j ai trouvé un super produit anti tiques anti mouches anti taons anti moustiques etc ... lol anti tout en fait c FLYMAX ca coute cher mais c terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ce que j'utilise pour les mouches pour oscar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c top hein? lol
quand j ai aspergé Fleure, je voyais les taons tombés par terre... et aujourdhui elle a plus une seule tique sur le corps !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!
le truc c'est que comme tous les produits pour mouche, ça dure pas bien longtemps! et j'ai eu beau tout essayer (mème le collier anti mouche, toutes sortes de produit) rien ne m'a vraiment plut!
mais c'est vrai que pour faire disparaitre les tiques, ça doit ètre top parceque ça ne nécéssite pas un traitement long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la je fais tous les 2 jours et puis apres toutes les semaines , disons que ca limite les mouches quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...