Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Tino... avec photos monté :-)

Messages recommandés

el nouveau !!! lol!

l'accueil, tj sympa ça fait plaisir



il est cro messant (arrivé hier à la maison, juste sorti d'entraînement !)


on a eu un mal fou à le faire courir cette feignasse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis alors pas moyen de le voir galoper... va falloir remédier à ce problème... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :-) qd il aura pris du poids il ressemblera à un poney (il toise moins d'1m55 et il a le dos hyper court)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ! à la maison il ne manquera de rien et surtt pas de câlins ! il est en état je trouve pour une sortie d'entraînement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui ma plu, sa tête de gentil

on l'a chauffé à mort pour le faire courir, rien à péter et dès qu'on a arrêté de s'épuiser à courir derrière il est revenu nous faire des câlins Suspect je pense qu'on va en faire un gentil bolide Very Happy

cette semaine je suis en vacances, Tino au boulot ! Small et Perle aussi ! vais être épuiiiiiiiiiiiiiisssssssssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite mercredi ! je selle le "poney" et vais me promener (à moins que ce soit lui qui me promène à sa façon ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je l'ai déjà sorti hier j'ai pas résisté Razz

il est super !!!! et il a galoppé du 1er coup ! quel mental ce dadou ! très bébé mais super à l'écoute et super gentil I love you et confortable avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau!!!!!!!!!!!!

c'est qui ces chevaux sur la première photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon poney small (mon newf chéri) et perle (pfs 7a à vendre Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà le gros monté Very Happy

un peu chaud car moi même pas peur je l'ai monté... dans son pré lol! il est très bien mis sur la main Very Happy











moi je le trouve super classe ce dadou et il est hyper confortable c'est un bonheur drunken

mais c'est bizarre j'ai presque l'impression de faire grande dessus du haut de mon petit gabarit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est classe !!!

Je ne sais pas si c'est moi, mais je te trouve vachement reculé dans la selle. C'est p'tete la selle qui fait ça.

Mais sinon c'est vrai que tu ne fais pas petite sur le dadou, c'est à peu pres comme si tu étais sur Small geek , car il est tout fin le bonhomme tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air d'avoir la pêche !

tu as toujours ta selle ...poney Bounette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!!!!!!!!!! il est vif ton loulou!!!!!!!!!!!

tu fais grandes dessus!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fais pourtant tj que 50 kg Suspect mais ma selle est trop petite pour mes fesses d'où l'aspect gros cul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ai encore monté aujourd'hui avec ses chaussures neuves


il me fait trop rire ce dadou, à chaque fois au 1er galop il va tout tranquille, et la 2ème fois c'est TAYAUUUUUUUUUUUUUUUUUT à fond les gamelles Very Happy

l'adore galoper dadou ! si quelqu'un de bien le veut qu'il me contacte, car il est trop trop génial comme cheval, il mérite une super maison, même le maréchal a dit que c'était une crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben moi je ne te trouve pas grande dessus!!! ca me choque carrément pas... Wink
il est joli celui là aussi! très accueillants les copains c'est cool.. tongue tongue
t'as trouvé une maison rapidement!!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...