Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

concours du jeudi de l'ascension

Messages recommandés

jeudi dernier, kli et moi avons participé aux championnats départementaux de saut, et on a fait notre permière un mètre!
kili était cool de chez cool , donc pas trop stressé!
parcours de la club 2 très tournant, des options a prendre très courtes, des obstacles légers et regardants!
dès le début, j'ai pas assez mis kili dans le rythme, alors j'avais l'impression qu'il tirait et que j'avais pas de direction, donc j'ai pas pu prendre les options et il m'a pas fait de très bons sauts qui ont fait 2barres de ma faut principalement!

pour notre première club 1, ma mère était trop en stres^^ quand elle a vu le spa qui était assez impressionant, elle m'a déjà vu a l'hopital lol!
mais tout se passe parfaitement, cette fois, on avance, je monte n'importe comment, déjà sur le 1 je me retrouve rènes longues, après ili me sauve tous les sauts... trébuche devant le 5 , un oxer balèse! bref, moi j'ai pas trouvé ça super mais on finit notre parcours sans faute et on se classe 14/100 pour notre première club 1 donc plutôt fière de kili qui m'a tout sauvé!
puis j'ai acheté de magnifiques photos!




j'ai pas d'autres photos par contre, mon père a eu la flemme de se lever a 5 heures du mat pour me regarder monter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos effectivement !!!

Kili est super ! les obstacles très flashis !
Tu dois te faire plaisir avec lui à l'obstacle...et en plus...bravo pour le classement !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
c'est sur qu'avec lui, pas de question, on y va! et c'est ça qui est trop bien, reste plus qu'a penser au parcours et a ajuster les petits détails ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super classement!!!!!!!!!!!! très jolie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...