Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Lavage de fourreau et "haricot"

Messages recommandés

Aujourd'hui, lavage de fourreau pour Mistral! Ça faisait un petit moment que je l'avais fait et aujourd'hui, il faisait beau et chaud, alors c'était le moment.

Les autres fois où je lui avais nettoyé tout ça, je n'avais pas porté attention au fait qu'il pouvait y avoir un haricot, mais aujourd'hui, je l'ai bien vu. Il était immense! J'ai eu de la difficutlé à le faire sortir de sa cachette et ça là été douloureux pour Mistral.

J'ai eu ma leçon en tout cas!

VoiLà le haricot en question. Je l'ai séparé en deux morceau pour pouvoir mieux le sortir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait des réserves comme les écureuils ?

Tu m'étonnes qui a du avoir mal p'tit père, mais bon, c'était quand même nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le haricot dont il est question ici n'est pas un haricot qu'on mange, lol! On apelle cela un haricot, mais c'est un amas de segma, de saletés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais même pas qu'il y avait ces especes de haricots qui se créaient dans l'uretre des hongres, premiere fois que j'en entends parler !

Je me coucherais moins bête, merci Mini, tu m'as appris un truc ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlons-en tient du lavage de fourreau c'est un bon sujet que tu poses là!!! T'a une technique particulière pour ce lavage très spécial??? Apache est pas difficile il se laisse toucher partout sauf a cet endroit là ou il supportes pas!!! Mistral bouge pas trop lui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une amie qui injecte avec une seringue (sans aiguille bien entendu) de l huile d amande douce, en 2 secondes et le loulou n a pas le temps de realiser ce qu il lui arrive Wink
Quand le loulou fait pipi, toutes les crasses s en vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'huile d'amande douce? c'est marrant jamais j'aurais pensé a ca!!!! je testerai merci!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, je te confirme que cela fonctionne assez bien; c est comme cela que je fesais avec mon ancien cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé l'huile d'amande douce il y a deux ans avec Mistral et il m'a fait une méga réaction allergique. J'ai du tout relaver au savon à vaisselle, lol! En plus, l'huile ne va pas enlever le haricot. Depuis ce temps, je prend les produits faits pour cela .

Apache : Non, je n'ai pas de technique spéciale. je prend du savon et je l'étend partout à l'intérieur du fourreau en frottant doucement avec ma main. Je rince abondamment en plaçant le tuyau d'arrosage directement dans le fourreau. Finalement, je m'attaque au haricot.

Voilà!

Pour ce qui est de bouger, Mistral reste parfaitement immobile, ce qui est très surprenant venant de lui puisqu'au pansage il bouge constamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral doit avoir compris que même si ce n'est pas si agréable au bout du compte il est mieux après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
J'ai essayé l'huile d'amande douce il y a deux ans avec Mistral et il m'a fait une méga réaction allergique. J'ai du tout relaver au savon à vaisselle, lol! En plus, l'huile ne va pas enlever le haricot. Depuis ce temps, je prend les produits faits pour cela .

Apache : Non, je n'ai pas de technique spéciale. je prend du savon et je l'étend partout à l'intérieur du fourreau en frottant doucement avec ma main. Je rince abondamment en plaçant le tuyau d'arrosage directement dans le fourreau. Finalement, je m'attaque au haricot.

Voilà!

Pour ce qui est de bouger, Mistral reste parfaitement immobile, ce qui est très surprenant venant de lui puisqu'au pansage il bouge constamment.

Ah bon??? Comme on dit, une personne n est pas l autre et un cheval n est pas l autre...donc libre au proprio de faire comme il le "sent". Mais merci d avoir prevenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Mistral doit avoir compris que même si ce n'est pas si agréable au bout du compte il est mieux après !


Surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...