Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Ponette*

deux doubles typés fjord

Messages recommandés

Alors voilà comme je commence mes recherches d'un double pour pouvoir faire des promenades avec mes enfants j'ai trouvé une annonce pour ces deux poneys, 1,32 et 1,30
4 ans, travaillent en club et sortent en forêt avec des enfants.
1300 euros le poney.
J'avoue que le premier me plait, il n'est pas franchement très beau mais justement je le trouve mignon pour ça, faut pas chercher... Rolling Eyes Laughing
Qu'en pensez vous?

Merci!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait les voir sans selle aussi pour voir leurs dos, car ils ont tous les 2 la tête bien haute ...

Dans l'ordre de préférence : Utah , le n°2 et le n°1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier...j'aime pas (ça c'est dit !!! geek ) il n'est pas fait du tout, même pour un 4 ans...on ne voit pas encore ce que cela va donner (c'est sûr qu'il a 4 ans ?)
et les 2 se tiennent mal...au niveau du dos...
Par contre le 2nd ressemble un peu plus à quelque chose...

Mais pourquoi un club vend il des poneys de 4 ans ??? c'est un élevage ?
sinon...pas bon signe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Donc j'ai posé la question au vendeur....et depuis pas de réponse ..... Rolling Eyes

Pas grave, des annonces il y en a tous les jours alors je finirais bien par trouver mon bonheur....
Merci pour vos avis en tout cas! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Tysolfège je vais vous copier ce que j'ai écris à Bounette qui m'a posé la question. C'est vrai, on ne sait jamais si quelqu'un d'entre vous croisait un petit poney qui pourrait me convenir... ça serait chouette! cheers

"En fait je veux un poney cool pas flippé, pour pouvoir me promener tranquille avec mes enfants.
Dans l'idéal un 6 / 7 ans qui a déjà du métier, habitué aux promenades je veux dire...Je n'ai pas besoin d'un beau modèle, ni d'un sportif. Encore moins d'un poney à papiers et tout et tout....
Je veux juste qu'il fasse dans les 1,30 ( pour rentrer dans le van ) et qu'il puisse me porter sans difficultés.
J'aime beaucoup les fjords mais souvent ils sont plus grands, enfin à ce que je trouve dans les annonces en tout cas....
Et sinon côté budget ben c'est plus dans les 800/ 1000 euros que je pourrais mettre... Pour le moment je ne vis que de cacahouètes car je suis en congé parental... Rolling Eyes
Donc si le poney est plus jeune ben cela ne me fait pas peur du moment qu'il est calme dans sa tête. "
J'aime bien éduquer ces petites bêtes moi. Je suis calme, patiente et surtout je prends tout mon temps.
J'ai un galop 7 mais d'il y a longtemps, je ne monte plus depuis des années. Là je fais de l'attelage avec ma petite shetland mais j'avoue que cela me manque de monter.
Voilà je vous ai tout dit Wink
Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai essayé de trouver un truc qui correspondait...en taille, en prix et porteur pour tout le monde ! le seul défaut est peut-être la localisation...mais perso je préfère faire des kilomètres et avoir ma perle, plutôt que d'aller juste à côté et d'être déçue....et puis Marielle a un van...elle peut faire le déplacement non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tyso c'est vraiment sympa d'avoir regardé pour moi! I love you Alors oui j'ai un van et je préfère aussi me déplacer plutôt que d'acheter un poney qui me conviendrait pas trop.

Mais alors ce que j'ai vu cet après midi chez une amie a complètement changé ma façon de voir les choses !

Elle a deux fjords qu'elle attèle. Je ne les avais pas encore vus.
Quand je suis arrivée j'en suis restée BABA! Déjà ce n'était pas l'idée que je me faisais d'un poney d'1.30 .....mamia qu'ils sont costauds!
Et ensuite ben j'ai eu un vrai coup de foudre. Je vous mettrai des photos dès que je pourrais.
Alors j'espère que je pourrais aller monter avec elle si elle a le temps. C'est bête elle a les chevaux mais pas de temps et moi je n'ai pas de cheval mais du temps.... Rolling Eyes

Bon et puis je vais décidement chercher un petit fjord, poulain je pense,, donc plutôt en janvier février.
Voilà je dois filer.....je mets les photos dès que je peux!
Merci encore en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Kloranie pourquoi pas mais je cherche un fjord d'1,3O max ce qui semble chose rare en fait...

Voici les photos de celui qui m'a tant plu cet après midi drunken Est-ce que parce que je l'ai trouvé imprésionnant ( oui oui à côté je me sentais toute petite c'est le comble pour un " petit" fjord Laughing ) ou est- ce que c'est parce que c'était une crème de poney...? I love you







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends qu'il t'est fait craquer ! il est magnifique !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa t interesse j'ai saphir qui est normalement pleine echo ds pas longtemp
elle serai pleine d un poney de 1.40
safir fait 1.30
le poulain sera oc bon sa sera pas du pur fjord a proprement parler mais tient une photo de sa derniere qui est quand meme tres fjord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi aussi je cherche une fjord lol on va chercher ensemble lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kloranie pour la photo, elle est toute mimi ta ponette I love you
tu ne vendrais pas les deux par hazard? enfin je veux dire la maman pleine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleure oui on va chercher ensemble alors! cheers
et puis après il faudra qu'on se rencontre pour faire des balades fjords drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui avec plasir car on doit avoir 1h30 maxi de route entre nous ^^
je cherche des annonces et te tient au courant. J ai souvent vu des annonces ou les gens vendent une paire de fjords ... donc a voir ... tu as une preference fille ou garcon? je ne sais plus si tu l as precise Embarassed
moi je cherche une jeune fille de moins de 10 ans lol et peut importe la taille dumoment que c une type fjord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marielle a écrit:
merci kloranie pour la photo, elle est toute mimi ta ponette I love you
tu ne vendrais pas les deux par hazard? enfin je veux dire la maman pleine?


nan saphir c'est pas qu'un simple cheval c'est la premiere et elle a une signification particuliere mais le poulain male ou femelle sera a vendre
on peut en parler en mp si tu le veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donné, 1500 les 3 affraid après y'a un entier de 5 ans probablement non débourré donc prévoir débourrage par pro entre 300 et 400 euros pour pas faire de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont non debourrés en effet, apres moi ca ca n est pas un probleme , j ai debourré pas mal de poneys deja Wink ils sont puces mais pas vaccinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je dis c'est donné ! après il y a une différence entre débourrer un 3 ans et un mâle de 5 ans de 500 kg ayant un mental de fjord pasdebol

mais bon, si ça se trouve il ne dira rien (mouais je dis ça mais j'en pense pas un mot)

suis pas du tout inquiète pour la juju et le bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair c donné lol.Apres ce joli etalon est a castrer. les gens qui les ont s en occupe et n y connaissent rien mais ils m ont dit que c t des poneys de compagnie tres gentil qui vivaient autour de leur maison. en plus ils sont presses car ils vont demenages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vu que le mâle est toujours avec la jument ...on peut aussi imaginer...qu'elle est à nouveau pleine.... geek et le poulain non sevré.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo 4 pour le prix d'un seul ça vaut bien quelques tracas après tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça intéresse j ai des photos ou on les voit mieux je met ça demain. Moi j ai 1 van 1 place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l etalon


la juju


et bébé


les photos ont a peine un mois....

alors ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolis poneys j'aime beaucoup, bonne chance pour vos recherches Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très mignon et pas cher!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux surtout le père, la classe Cool ils sont tous beaux, moi je vote pour le nain et son père en priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain j ai rendez vous a 11h a 30 km de chez moi pour 2 juments fjords une de 10ans et son poulain de 2 mois et une autre de 3 ans...
un vieil eleveur malade qui ne peut plus s en occuper a priori...
Marielle si ca t interesse avec les infos que je te donne demain, on essayera de discuter le prix pour les 3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi de ne pas avoir répondu à vos messages mais petits soucis de santé alors je sors juste de l'hosto... Rolling Eyes

Fleure c'est trop génial que tu habites si près de chez moi cheers J'espère vraiment qu'on pourra se rencontrer.

ensuite en ce qui concerne les fjords je les aime toujours autant mais mon problème c'est la taille de mon van Rolling Eyes
maintenant que j'ai vu un fjord en vrai de vrai ben je vois bien qu'il ne rentrera jamais dans mon van.
je ne peux quand même pas changer de van alors que le mien est tout neuf et que j'ai économisé longuement avant de pouvoir l'acheter...
bref dilemne dilemne.... Crying or Very sad
j'en suis au point ou je me résouds à chercher un poney plus petit type Dartmoor. J'ai trouvé une annonce pour un hongre de 3 ans dans la sarthe. Je n'ai pas le lien sous la main mais c'est sur le bon coin. j'avoue que j'ai le coup de coeur et que je vais aller voir ce poney. c'est tout près de chez moi en plus.
J'aurais adoré avoir un fjord mais si je ne peux pas le transporter à quoi bon Neutral
donc voilà où j'en suis dans mes recherches.
enfin là je vais faire un break le temps de me retaper un peu. je suis franchement mal en point Rolling Eyes
j'ai hâte de te lire demain pour voir si c'est la bonne cette fois! Je croise les doigts!
( et sinon désolée de ne pas mettre de majuscules mais je ne suis pas chez moi et ce clavier est récalcitrant Rolling Eyes Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marielle : j'avais flashé sur ce poney (gravement lol) c'est une bombe atomique ! mais les dartmoor c'est fin !

sinon pour les autres poneys : plus chers même si négociables et question : avez vous besoin d'avoir des poneys PP ? même pour élever je ne suis pas sûre qu'il y ait une différence pour valoriser les poulains (pas facile à vendre d'ailleurs les fjords pour info)

la mère de 10 ans est la plus belle des 3 je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais c'est mal de juger sur le physique mais euh...

cela dit elle est probablement porteuse si elle n'est pas fourbue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marielle près de chez toi
http://www.leboncoin.fr/animaux/116051811.htm?ca=7_s
ça c'est canon mais jeune

sinon dans le genre de zubia, petit mais ok pour le van, âge à vérifier avec véto mais pas cher et porteur, en + 10 ans c'est correct comme âge
http://www.leboncoin.fr/animaux/115905813.htm?ca=7_s

ça c'est jeune mais en grandissant ça peut être bien
http://www.leboncoin.fr/animaux/116229986.htm?ca=7_s

et http://www.leboncoin.fr/animaux/116229507.htm?ca=7_s

et http://www.leboncoin.fr/animaux/116141760.htm?ca=7_s tous au même endroit ça vaut un détour non ?

méga belle et donnée (mais euh voir taille)
http://www.leboncoin.fr/animaux/115570524.htm?ca=7_s

superbe et à sauver de sa chaîne
http://www.leboncoin.fr/animaux/115366888.htm?ca=7_s

et tellement d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pouliches sont mimis, à toi de voir si tu peux attendre un peu avant de monter... mais c'est toi qui élève... pas mal non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme Marielle, soigne toi bien, je sais trop ce que c d etre malade :s.... surtout fais bien attention a toi...

sinon il est tres joli ce petit poney que tu as vu Wink

quant a moi j ai hate d etre a demain et d aller les voir les demoiselles, les prix sont negociables et oui peu importe qu elles aient des papiers ou non... la elles ont des papiers tant mieux au moins je suis sure de leurs ages et de leurs origines.... et je te dirais la taille, il est comment ton van? moi je viens d en acheter un vieux vieux lol mais il est grand^^
je continue de chercher un petit fjord au cas ou Wink pour toi lol
Bounette super tes annonces lol , je viens de les voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...