Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin1

poney peureux

Messages recommandés

Bonjour, je ne savais pas trop ou posté donc je le post ici Smile


voila mon poney (que j'ai depuis tout juste 1 semaine ) a un problème !


il et tres "stressé" vous allez me dire c'est normal il viens d'arrivé, je suis d'accord mais je vous explique :


hier, je lui est donne un crouton de pain, et le fait de cassé le crouton (donc il y a le bruit du craquement du crouton sec qui éclate) la fait sursauté !! Shocked Shocked (je précise que c'est lui qui a cassé le crouton )

et quand je vais le caressé, il et tres tres tres prudent et si j'ai le malheurs de faire un geste un peu trop rapide il saute de peur !

qu'est ce qu'il as ? Shocked

il as 8 ans entier. merci de votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais son passé ? si il a 8 ans, il a sûrement eu une autre vie avant....qui expliquerait peut-être son comportement
En as tu parlé avec ses anciens proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ces s'il faisait des saillies? car celà pourrais expliquer sont comportement car certains proprio on peur de leur étalon, donc prenne un stric est le tape s'il s'approche d'eux du cou les chevaux deviennent hyper craintif!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les derniers proprio l'utilisé pour leur petite fille de 5 ans elle le monté mais comme il la viré, il le revendé

d'après eux il a jamais fait de saillie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un entier de 8 ans pour une gamine de 5 ans ???.....y a des gens curieux quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tous adapter pour la petite!!!!!!!!!!!!!! les gens je vous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon avec la patiente il ira mieux je lui fais quelque séance de désensibilisation et sa va mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec le temps sa va passer!!!!!!!!!!!!!!! ma ponette avait été battue avant que je l'achéte, bon j'ai galère 1 an avec!!!!!!!!!!!!!! et maintenant j'en fait presque se que je veux!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
oui avec le temps sa va passer!!!!!!!!!!!!!!! ma ponette avait été battue avant que je l'achéte, bon j'ai galère 1 an avec!!!!!!!!!!!!!! et maintenant j'en fait presque se que je veux!!!!!!!!!!



ok ^^ orlando a etait castré se matin !!! sa c'est bien passé ! yes yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà ça ! la patience il n'y a que ça ! et puis les blaser aussi, sans les rendre débiles, mais qu'ils arrêtent d'avoir peur de leur ombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...