Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
very good 44

Premier concours !!!

Messages recommandés

Quel dimanche !!!! Premier concours de cso de ma vie, c'est vous dire si j'avais les chocottes, premier concours pour mon boudin ! Quelle journée !
Bon alors, évidement c'est pas top niveau technique, mais bon on travaillera ça plus tard ! Le principal c'était qu'elle passe tout, car on avait jamais fait d'enchainement d'obstacle, on avait fait qu'un obstacle isolé ! Elle s'est débrouillée comme une chef ! J'suis fière !! :mimi:
Heureusement que mon amoureux était là pour immortaliser le truc !



On va chercher le boudin au pré


On commence la détente ... hyper stressée la ponette ! lol!


Bon allez on s'y met pour de bon !


On attend notre tour bien sagement, on y croit !


Sous toutes les coutures !




Remise des prix : Première !!! une bouteille de cidre et un "bon pour une balade" c'est super bien trouvé !







Tour d'honneur avec ma récompense dans la bouche !







Ayé, c'est fini, ais c'était trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va pas critiquer c'est extra, c super de trouver des petits concours comme ça y'en a pas par chez moi Sad

ta jument peut faire plus c'est sûr ! après mise en confiance réciproque bien sûr, mais au moins elle est cool dans sa tête, faut travailler les abords peut-être des fois tu arrives de travers

on va monter le club des trentenaires en club 4 mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Very Good !!!
super de pouvoir faire des concours comme ça...pareil que chez Bounette...ça n'existe pas par chez nous ce genre de concours ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
on va pas critiquer c'est extra, c super de trouver des petits concours comme ça y'en a pas par chez moi Sad

C'était un concours interne, c'est ça qui était cool, pour les petiots à shet y avait un parcours de barres au sol, c'était trop mignon ! Disons, que la mono a adapté les parcours en fonction des compétence de chacun, c'est ça qui était sympa !

bounette a écrit:
ta jument peut faire plus c'est sûr ! après mise en confiance réciproque bien sûr, mais au moins elle est cool dans sa tête, faut travailler les abords peut-être des fois tu arrives de travers

Le tracé était assez simple en plus, alors j'me suis dit que j'allais travailler la précision du tracé pour faire un truc propre ... et en fait non ! Une fois que j'étais lancé plus rien n'existait !

bounette a écrit:
on va monter le club des trentenaires en club 4 mdr !!!!

Z'ai pô encore trente ans moi madame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi non pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mais bon si on commence à 27 y'a des chances qu'on y soit encore à 30 et comme ça ça fait un + grand groupe !

mais quelle superbe selle de CSO.... affraid ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!

J'adore à la fin, on dirait : " Oh maman, ça fait peur, pourquoi tous ces gens tapent fort dans leurs mains ? Au secours ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
et moi non pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mais bon si on commence à 27 y'a des chances qu'on y soit encore à 30 et comme ça ça fait un + grand groupe !

Meuh non j'suis sur que d'ici 3 ans on s'ra pasé au moins en E3 !

bounette a écrit:
mais quelle superbe selle de CSO.... affraid ptdr

C'est ridicule hein ? Mais bon, je suis tellement bien dedans ... celà dit j'avais quand même remonté les étriers d'un trou pour l'occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurianedu91 a écrit:

J'adore à la fin, on dirait : " Oh maman, ça fait peur, pourquoi tous ces gens tapent fort dans leurs mains ? Au secours ! "

C'était un peu ça effectivement ... "Whooooooooooo qu'est ce qu'il se passe derrièèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravooooooo, j'adore, vous êtes cool, et on voit que vous faites ca pour vous amuser, c'est ca qui est superbe yes I love you

Elle le savait qu'elle était premiere, c'est pour ca qu'elle t'a pris la main, elle était trop contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super je comprends ton enthousiasme, c'est génial ces petits parcours. Ta mono est super, elle anime bien son club. Rien ne sert de mettre les gens en difficulté. Mieux vaut commencer par des choses très simples pour que cheval et cavalier y prennent du plaisir et gagnent en assurance.
A mon époque il y avait les "entrainements", c'était le même principe. 3 epreuves, on s'inscrivait à celles qu'on voulait. C'était chouette!
Je viens de passer quelques jours chez ma soeur ( elle est mono et c'est elle qui m'a elevée quand j'étais petite, donc je vivais au club c'était tellement bien drunken ). On a ressorti tout un tas de photos, ah la la que de souvenirs justement de ces petits concours...
Profite c'est que du bonheur ces moments partagés avec son cheval drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super , on voit qu au debut elle comprennait pas trop le but du parcours mais apres ca va beaucoup mieux !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes super toutes les 2, ta fifille est trop mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...