Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apo.34

Elboy apprends des tours + VIDEO !!!

Messages recommandés

Salut !
Bon, après un long moment d'"abandon", je refais mon apparition avec un nouveau sujet sur mon p'tit Jack ! Alors, on lui apprends quelques tours, on lui a appris a s'asseoir, et a faire le beau. Il est en cours d'apprentissage pour "La Patte". Il a eu 5 mois le 22 mai !

J'ai supprimé la photo car elle étais trop grande.

Si vous avez d'autres idées de tours que je pourrais lui apprendre... Lâchez-vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mignon !!

J'ai aussi un Jack, mais lui il a presque 5 ans maintenant ^^ mais niveau tour il y connait rien XD Déjà faire le beau et donner la patte il est trop gros alors c'est pas la peine ^^

Néanmoins il connait des trucks du quotidien, qu'on a pas spécialement appris. Il sait apporter sa gamelle quand il a faim (il la gratte jusqu'à ce qu'elle se retourne, ensuite il appuie sur un rebord avec sa patte, la prend dans la bouche et l'apporte, j'essaierai de le filmer, mais dur dur si il me voit XD). Il sait jouer en s'envoyant mutuellement une petite balle (je lui envoie, il l'attrape et me la renvoie), ou encore s'assoir. Il sait aussi marcher au pied avec ou sans laisse

Cependant passe beaucoup de temps avec le rappel et en toute circonstance, le miens à du mal à revenir quand on l'appelle et c'est très génant en balade ou quand il y a du monde. Par exemple il y a 2 semaines lors d'un rally auto il a foncé droit sur un border collie, surprenant mon frère à qui la laisse a échappé. Du coup il s'est retrouvé à devoir lui courir après et à séparer les deux chiens (enfin c'est un bien grand mot, quand mon Jack a vu qu'il était face à un chien qui lui résister mais qui était attacher il lui a juste courru autour en aboyant XD, malgré tout il a déjà soumis un Setter, un Golden Retriever et un berger blanc suisse, il a tenté le berger allemand mais n'a pas eu le courage jusqu'au bout ^^)
Donc n'oublie les plus importants !!

Sinon encore une fois, il est tout mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partir, c'est surtout que les Jack n'ont peur de "rien", le mien, a peine 5 mois, il hérisse ses poils et aboie, il arrive a faire fuir un gros labrador croisé avec je sais pas quoi. C'est pas pour rien qu'ils sont choisi les Jack pour la chasse au sanglier. Et le fait qu'il ne réponde pas a l'appel, sa ne m'étonne pas, vu que les Jack sont assez "caractériels" de nature, ils n'en font qu'a leur tête. C'est pour sa qu'il faut les éduquer dès leur plus jeune âge. Le mien est aux ordres maintenant. Chez moi, ce n'est pas clôturé, et pourtant on le laisse sortir, il reste dans le terrain, et quand on l'appelle, il arrive en , courant, les oreilles en arrière, et tout fou ! En ballade, on s'arrête il re-viens vers nous. Il est très gentil, il ne reste plus qu'a espéré qu'il soit encore comme sa plus grand...

Lauriane > Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement je me suis renseigné avant d'avoir un Jack donc je savais à quoi m'attendre !
Après je le blame un peu le pauvre loulou, chez moi il y a une "barrière" mais il peut passer au dessus et pourtant je peux le laisser sans problème, même si le portail est grand ouvert et qu'il est tout seul dehors. Quand il sort du terrain c'est pour nous suivre ^^ Et puis il a déjà beaucoup à faire entre courir après les chats, les oiseaux, les hérissons, allé dans le pré des chevaux se rouler dans le fumier, ou juste manger l'herbe c'est pas les activités qu'il manque. C'est un très très gentil chien (malgré que ce soit la race élue la plus mordeuse en 2009 par les véto, jamais eu de problème). Maintenant en balade il ne revient pas forcément tout de suite, mais ne s'éloigne pas non jusque ne plus nous voir donc on espère que ça empire pas !

Les jacks Russell sont des petits chiens mais vifs, ils ne sont pas impressionnant de par leurs tailles donc ils doivent trouver autre chose pour impressionner, c'est ça le plus embêtant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une vidéo ! Alors, le titit fait le beau, s'assoie et donne très bien les 2 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou cheers

Maintenant il reste plus qu'à réduire petit peu par petit peu les récompenses et les remplacer par des caresses !

Il est vraiment trop chou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les récompenses ne sont que des croquettes que je lui donne juste pour qu'après il aille manger son repas (Monsieur boude ses croquettes), mais il le fait aussi super bien sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...