Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

cso du 6/6/10

Messages recommandés

le week end dernier on était encore en concours!
Cette fois on était inscrit qu'en club 2 parceque si je me classais en club 1, j'étais qualifiée pour les championnats en club 1 et pas en club 2, bref, on était dans un petit club bien simpas avec une super carrière, pas très grand, mais un sol top de chez top, comme aux écuries!

Vu que c'était une petite carrière, il y avait un peu pleins d'obstacles proches les uns des autres, et moi qui suis pas très forte pour retenir mes parcours... --'
mais ça va, il étais pas trop compliqué, ouf!
Kili était top, de supers sauts, un peu hésitant au début du parcours, comme d'hab', mais super!
De très bons sauts, j'accompagne mieux... je suis très contente de ce parcours! En plus on fait sans faute, on signe la première place au povisoire, mais comme on a pas pris les options, on finit 3ème/20, ce qui est très bien!

Je sais pas pourquoi j'arrive pas a prendre les options, trop hésitante? peu ètre trop assise aussi? pas assez de niacke? va falloir qu'on travaille ça avant les championnats! En tout ca,s je pense qu'on est prèt mis a part le problème des options, kili est beaucoup plus respectueux, et moi je commence a mieux l'accompagner!

J'ai pas de photos, il n'y avait pas de photographe pro et comme c'état a une heure de route, mon père s'est pas déplacé donc je n'ai que la vidéo!*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une super énergie ce dadou ! quel cheval en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! c'est vraiment le cheval parfait! il se place super bien en dressage, ma mère fait des trucs super bien avec! En balade il a peur de rien, passe partout, en saut, no comment, i est vraiment parfait! Very Happy
je pense qu'il n'y en a pas beaucoup des comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'espère qu'il ne t'en reste plus à avoir...car c'était dimanche les derniers concours pour les qualif !

Super parcours !
tu vas te faire plaisir à Lamotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
ohh non pas de problème pour les qualifs, je suis qualifieé depuis janvier je crois avec 22 parcours et 10.5 classements donc je devrais mème ètre en excellence (l'année denrière c'était a partir de 7 classements) et tyso, la fin des engagements est le 21 pour les clubs, et lundi prochain pour les poneys donc moi j'ai encore deux semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...c'est vrai que moi je ne pensais qu'aux les épreuves poneys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah qu'elle énergie !
Génial si tu es qualifiée =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...