Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

mon poney se fout de moi !

Messages recommandés

monsieur poney saute tout en main même des trucs horribles, mais monté il me plante tout le temps sur les sous bassements...(hauteur club4 je précise)


devinez ce qu'il a eu le culot de faire aujourd'hui, devant mes yeux ? il a sauté l'énorme bac à eau de 600 l plein cul juste pour rigoler, ça fait au moins 1m20 de large sur 90 de haut... et c'est grave voyant avec de l'eau dedans


je ne sais pas comment je dois le prendre... grrrrr

ah la la .... fichus poneys... et on les aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et ta position à cheval n'aurait rien à voir avec ça ??? !!! euh....je ne vais pas me faire bien voir moi, encore sur ce coup là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors Small !!!
Ophély m'as fais le même coup , et je me suis rendu compte que c'était de ma faute , j'étais trop crispée dans mes renes , trop en avant a l'abbord et inconsciement , je pense que comme elle bloquait bah moi je plus sa allais plus je bloquais aussi !
Alors j'ai mis d'autre cavaliers sur son dos et j'ai pris conscience de ce qui allait pas en la regardant sauter avec eux , et maintenant sa va tout seul ! ( enfin sauf en concours x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas crispée ça c'est sûr, je ne monte que pour m'amuser

je pense que mon défaut est de regarder par terre... du coup poney aussi et là il VOIT les sous bassements d'un peu trop près Razz

j'ai remarqué sur plein de photos qu'on regarde tous les deux le sol même en plein vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir le bon côté des choses ! Lauriane a raison. Par contre... C'est quand même un peu embêtant... Bonne chance pour résoudre se problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...