Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apo.34

Vos avis sur mes recherches...

Messages recommandés

Je cherchais dans les annonces un poney, minimum 1m30, tout en restant un poney, maximum 8 ans, et minimum 3 ans, débourré... Etc...

Et j'ai trouvé une petite jument qui a l'air assez sympa...

Je vous passe le lien.

http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-balade-promenade-loisirs-origines-inconnues-alezan-chesnut-aude-france-fyh-main-72110.html

Dites-moi ce que vous en pensez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très bien mais c'est un marchand, donc renseigne toi sur le sérieux du gars, sur toutes les annonces ou presque il y a marqué "à travailler" le gars se protège...

et si tu la mets avec d'autres quarantaine obligatoire

mais pas chère et le modèle a l'air sérieux, à vérifier sur place j'ai acheté ma 1ère ponette et ulysse chez un marchand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l air mignone , une grosse tete lol
l'anteriur droit fait bizard sur la deuxieme photo mais pas facile de jugr sur une photo

par contre je la trouve cher pour une oi de 6 ans a retravailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, si jamais on venait a l'acheter, je demanderai a aller la voir, et qu'elle soit montée devant mes yeux, si elle est débourrée, a mon avis, sa ne devrais pas poser de problèmes. Après pour son physique, je l'ai trouvée bien sympa... Et le fait qu'elle ait ne "grosse tête" (d'après kloranie) ne me pose aucun problème, du fait que j'ai actuellement un filet cheval, tout neuf, donc s'il irait a un grand poney, sa serait nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le fait qu'elle soit a travailler ne me pose aucun souci, du fait que j'ai travaillé 2 jeunes poneys avec une amie... Ils font maintenant les cours des jeunes débutants (7 ans) donc a mon avis, c'est qu'on les a pas ratés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jeunes poneys débourrés à moins de 1000 euros y'en a pas des tonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dis elle a l'air bien mais tu ne sauras que sur place (regarde ce qui arrive sinon...) tj se méfier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai encore le temps, il faut arriver a convaincre ma grand-mère d'acheter le champ juste en haut de chez moi (madame veux dépenser de l'argent pour avoir moin d'impôts alors elle parraine une tortue !!!) donc on a encore un peu le temps... Mais il faut attendre qu'on aie re le téléphone pour que ma mère appelle l'acctuel propriétaire, qu'elle négocie un prix et qu'on en parle a ma grand mère. On a plus de téléphone depuis 2 semaines et on est pas prêt de l'avoir. Croisons les doigts pour que ma mère se décide a utiliser son portable et que ma grand mère accepte. Mais c'est pas gagné...
pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je perds pas espoir... La seule chose qui "empêche" ma mère d'appeler le propriétaire du terrain, c'est l'histoire du téléphone... Il ne lui reste plus qu'1h de communication pour 1 mois... Mais je cogite déjà tout, avec a peu près les prix des clôtures, la fabrication d'une cabane (ben oui il en faut bien une si je veux que le futur loulou (ou la future louloute !) ait un abri... Enfin, de ce côté là, tout va bien !
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème semble qu'aucun des 2 ne semblent avoir travailler depuis longtemps....tu te sens capable d'assumer ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ça ne me pose trop de problème car un des 2 poneys dont j'ai parlé plus haut était une ponette qui avait pouliné et elle a repris le travail environ 1 mois après le sevrage de la pouliche...

On sentait que tous les souvenirs étaient un peu partis, mais avec un peu de travail de temps en temps tout est rentré dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...