Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepette11

Petit nouveau

Messages recommandés

Voici le petit nouveau de la maison !
Prenant 5 ans, il quitte à peine son pré et n'est pas encore au courant qu'il n'est plus entier ^^
Un coup de saut impressionnant, et bien que méfiant, il s'avère apprendre très vite. Pour l'instant je n'ai qu'une photo, mais bientôt beaucoup d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est balèze !!! et fait très entier même si il ne l'est plus !!!
pas trop puissant quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il toise 1m05 et oui j'avoue il est impressionnant.
Niveau puissance il en a pas mal, après reste plus qu'à voir si il l'utilisera dans le bon sens ....
Pour le fait qu'il fasse tellement entier, c'est que le mois dernier il l'était encore ^^
Il ne connait rien du tout , mais ne se laisse pas impressionner.
Monte dans le van alors qu'il connait pas du tout, part seul en foret, bref c'est un vrai guerrier.
Le seul truc faut acheter des boules quies ... il chante et ronfle à tout bout de champs !
Il n'est pas PP, il vient de hollande.
Il s'appelle Rikskeuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique !!! Reste plus qu'a lui apprendre tout ce qu'il faut pour en faire un super poney de compet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il a une sacrée encolure... Ou alors c'est une impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle commence à le monter, pour l'instant juste des ballades de pas et de trot, histoire qu'il se muscle le dos doucement et qu'il comprennent les codes.
Oui son encolure est impressionnante.
J'essaierai de faire des photos jeudi, vu qu'il sera à l'écurie pour le passage du MF.
Il donn e presque bien ses pieds maintenant, au début il les balançait très bien... Twisted Evil
Maintenant on peut bien soigner sa gale de boue sans risque de se prendre un shoot ...
Pareil pour sa dermite, il est encore partagé entre le " ça fait du bien" et " NON ne me touhez pas !!!" lol!

Ce petit monstre saute avec grande facilité 90 cm en liberté, il est rapide et puissant, on compte bien le voir à Lamotte en 2011 sur de la A1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà gros loukoum ce soir !




Bon pas top, mais pas trop le temps de faire mieux, fallait traiter sa gale de boue et sa dermite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il a de la masse !
A quand les photos a l'obstacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il sera bien débourré ^^
Mais je peux filer une vidéo faite avant que je l'achète et qui m'a décidé à venir le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une sacré pêche en plus ! j'espère qu'il est respectueux avec les cavalier car bonjour le char sinon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou super le petit lou!!! Apache non plus ne savait pas encore qu'il n'était plus étalon quand je l'ai acheté mais avec le temps ca lui ai passé!! c'est le problème quand ils sont castré assez tard!!! vivement qu'on voit des vidéos de lui monté par ta fille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...