Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
very good 44

Elevage à Blain

Messages recommandés

je crois que Pruno connait....
et Marielle a eu quelques contacts...avant de trouver ailleurs...un poney landais !!!

sinon il semblerait qu'ils arrêtent d'élever cette race...pas de demande donc non rentable....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu quelques contacts car effectivement je cherchais un landais (Tyso m'a contaminée Laughing )
Bon je n'ai pas été très très emballée. Leur prix sont chers je trouve, mais il faut bien qu'ils vivent par ailleurs. En fait c'est pour moi que ça fait cher Rolling Eyes Je ne critique pas la qualité de leurs poneys car je n'y connais rien.
Il y en a qui m'auraient bien plu! I love you
J'ai trouvé un autre poulain près de chez moi. Je craque pour celui çi, mais je préfère ne pas trop en parler.... Je ne sais pas au cas où Neutral... j'en rêve tellement que je préfère être sûr que ça va marcher avant de me réjouir....Je vais le voir dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde ton secret, et vivement dimanche (comme dirait l'autre) pour des photos et une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois encore beaucoup de leurs poneys a vendre (dernierement un entier !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils s'en servent beaucoup pour leur club: le club des poneys landais...
je ne les connais pas personnellement , je ne sais pas s'ils arrêtent mais en tout cas ils ont eu un paquet de naissances l'année dernière!

marielle<< t'as des vues sur un landais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tyso m'a convaincue d'en chercher un Laughing
Je vais le voir demain...je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster