Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
very good 44

Elevage à Blain

Messages recommandés

je crois que Pruno connait....
et Marielle a eu quelques contacts...avant de trouver ailleurs...un poney landais !!!

sinon il semblerait qu'ils arrêtent d'élever cette race...pas de demande donc non rentable....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu quelques contacts car effectivement je cherchais un landais (Tyso m'a contaminée Laughing )
Bon je n'ai pas été très très emballée. Leur prix sont chers je trouve, mais il faut bien qu'ils vivent par ailleurs. En fait c'est pour moi que ça fait cher Rolling Eyes Je ne critique pas la qualité de leurs poneys car je n'y connais rien.
Il y en a qui m'auraient bien plu! I love you
J'ai trouvé un autre poulain près de chez moi. Je craque pour celui çi, mais je préfère ne pas trop en parler.... Je ne sais pas au cas où Neutral... j'en rêve tellement que je préfère être sûr que ça va marcher avant de me réjouir....Je vais le voir dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde ton secret, et vivement dimanche (comme dirait l'autre) pour des photos et une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois encore beaucoup de leurs poneys a vendre (dernierement un entier !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils s'en servent beaucoup pour leur club: le club des poneys landais...
je ne les connais pas personnellement , je ne sais pas s'ils arrêtent mais en tout cas ils ont eu un paquet de naissances l'année dernière!

marielle<< t'as des vues sur un landais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tyso m'a convaincue d'en chercher un Laughing
Je vais le voir demain...je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet élevage a très mauvaise réputation certains poneys sont maigres, d'ailleurs c'est autant un élevage qu'un commerce tout venant

et les gars ne te lâchent pas les baskets au téléphone, genre ils te forcent à repartir avec un poney

certains sont "landais" OI d'ailleurs

enfin ils en ont plus de 40 à vendre donc t'as le choix et fait pas hésiter à BEAUCOUP négocier ce sont des marchands avant tout, pas des éleveurs puristes comme ils veulent faire croire

moi j'irais pas mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Bounette tu n'as pas bien compris je ne vais pas à l'elevage à Blain. J'ai trouvé un poulain landais juste à côté de chez moi en Eure et Loir. Je vais le voir cet après midi. Je vous raconterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool

l'avantage du poulain c'est que tu sais ce qui a été fait avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais à la fois j'ai un peu peur de mordre la poussière avec un 3 ans Laughing
Enfin si je le prends l'eleveuse le gardera deux mois pour le débourrer et ensuite je le mettrai aussi deux mois en pension au centre equestre pour pouvoir m'habituer à lui Laughing Je ne suis pas téméraire Wink
Après à nous les belles balades cheers Je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...