Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pins437

Fourmilière

Messages recommandés

Bon là c'est la cerise sur le gateau. On sort de 2 mois ou elle toussait et voilà que j'ai l'impression qu'elle a une fourmilière dans le sabot qui est bouffé enfin y'a toute la partie superficielle du sabot qui s'en va. Comment la reconnaitre ? Que faire en attendant la visite du maréchal (jeudi) ? S'il vous plait aidez moi. Quelles sont les conséquences ? Combien de temps d'arrêt aura-t-elle après la visite du maréchal ? Pourra-t-elle retravailler normalement ? Que va lui faire le maréchal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a le pied un peu long donc c'est peut être juste la corne qui s'arrache mais bon autant ? le truc c'est qu'en dessous de la corne superficielle c''est tout lisse et on m'a dit que quand on curait lorsqu'il y'avait une fourmilière ca s'effritait or là rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve tu t'inquiètes pour rien et c'est juste le pied qui est un peu trop long et avec la chaleur ça casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon là on a des raisons d'être pessimiste : 2 collique en avril, mai juin arrêtée car elle tousse (bronchite) et la son pied est défoncé et il y'a une Seime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça avec les chevaux, même si on s'occupe bien d'eux, il arrive toujours une "connerie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il peut y avoir des conséquences graves à une fourmilière ? Elle ne boite pas elle a juste le pied défoncé mais en dessous c'est lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais venir le maréchal et demande lui ce qu'il en pense comme ça tu seras fixée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour une fois j'ai de la chance elle a rien ouuuuuf c'est juste de la corne qui a cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu vois, il fallait pas s'inquiéter !!! Tant mieux si elle n'a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...