Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pins437

progrès !

Messages recommandés

Bonjour,
Aujourd'hui hier j'ai bossé avec ma ponette et je me suis rendue compte qu'elle avait fait de gros progrès. Vous allez critiquer ma position qui est catastrophique (talon pas bas et manque de contact je ne recule pas ma jambe à partir de ma hanche)

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas si mal !

Très belle ponette. Sur le plat la martingale c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux mais bon c'est toi qui vois, ça casse le lien direct avec la bouche

tu a essayé de la bosser en longe avec des élastiques ou un gogue pour lui montrer comment se placer et la muscler dans le bon sens ? ça te permettrait peut-être de supprimer la martingale

sinon vraiment elle est très très belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta ponette est vraiment sublime !!

Je trouve que tu te débrouilles très bien !

Même avis que bounette concernant la martingale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pourrais essayer avec des élastiques c'est vrai que c'est pas une excellente idée la martingale mais c'est ma demi pensionnaire qui a "dresser" la ponette en dress a proprement parler et elle a un peut tendance à se mettre sur les épaules donc elle m'avait dit d'essayer et la ponette était vraiment bien en martingale et je me vois pas lui mettre des rênes allemande ou un gogue co' car j'ai pas trop l'habitude donc je préfère pas le faire moi même mais des élastiques en longe ca serait certainement pas mal je vais essayer Wink merci du conseil. C'est vrai que la ponette est très belle LOL en même temps c'est la mienne enfin presque on me la confie jusqu'à la fin de ses jours donc je peux considérer que c'est la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KJe viens de me rendre compte que la jument fait tout à l'envers normalement c'est le postérieur intérieur qui passe sous la masse
hors la c'est le postérieur extérieur qui engage . Conclusion la jument à besoin de streatching et moi je suis trop nulle pour m'en rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol cavalière concentrée car si cavalière pas concentrée cheval pas concentré.... Je me flagelle pas mais ca gène pour le placement du dos et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...