Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

1ère fois à la longe

Messages recommandés

Je viens de prendre une demi pension proche de chez moi. La ponette a déjà été montée il y a deux ans (juste le poids du cavalier sur elle) mais une fois qu'ils ont voulu mettre des jambes ils se sont aperçus qu'elle était pleine. Donc je reprends tout le travail.

Hier j'ai enfin réussi à la faire avancer à la longer car elle n'a pas peur de la chambrière qui claque.

Après un bon brossage je lâche la miss et la fait trotter un peu. La miss avance bien. Je décide alors de tenter la longe.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un morceau !!!! elle a l'air super zen

ça me rappelle qd j'étais ado on nous pretait des chevaux avec ma copione c'était génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est clair c'est que du bonheur de la travailler. Elle est toujours comme ca.

contente de te rappeler de bons souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui comme toi je ne pouvais pas en avoir à moi mais j'ai des souvenirs au moins aussi bien que si ça avait été le cas !

10 ans après j'ai les miens et je me fais mes séances perso Very Happy et je me casse la gueule lol! alors que mon copain qui débute reste à cheval lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant elle n'a jamais essayer de me virer j'espère bien que cela continuera ainsi.

Je pense que tes chevau sont des gros malins et ils savent qui ils sont sur le dos ^^

On dit que les chutes font progresser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant hier j'ai croisé la propriétaire de Cerise. J'allai la longer avec la selle et les étriers elle ,'a fait qu'un tour au pas et finalement j'ai été me balader avec la propriétaire et sa jument.

Nous avons croisé un très gros engin céréalier même pas peur ni même des bottes de foins entouré de plastique et pourtant on a traverser le champs en zizaguant entre les bottes.

Un des chèvres vient de mettre bas, ils sont 3 jours :

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xdxrsh"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xdxrsh" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>



Séance d'hier :
je l'ai relongé au pas puis nous avons ajouté le trot. Et nous avons ajouté la selle sans réaction puis les étriers. Et nous avons laissé dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...