Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJ

Pépite au salon du cheval mercredi 5 décembre 2007

Messages recommandés

peut-être n'avons nous pas vu l'essentiel (qui n'était pas le coeur sur les fesses !)
mais bon, on va se rattraper....perso je suis incapable de déplacer latéralement mon poney au dessus d'une barre....
qui y arrive ? (pas toi DJ ou Luna, z'avez pas le droit de répondre...non mais !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mets d'autres photos bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c'est pas compliqué du tout, ça fait parti des basses. C'est le résulta du "control" qu'on met sur un poulain. a un ans les poulain y arrivent déjà, en licol, puis monté des le débourrage.
mon poulinou de 18 mois se débrouille pas mal en licoL. bon daccord il est pas vraiment concentré...

Ceux la aussi ce débrouille bien et pourtant ya combien de temps qu'elle travail???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jument y arrive tysolfège... enfin elle y arrivait quand elle était encore civilisée!! maintenant je sais même pas si elle saurait marcher droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
c'est curieux sur la dernière photo, cette tête là me dis quelquechose........

Tu parle de la tête du cheval ou de la cavalière? lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle de la tête du cheval ou de la cavalière? lol! lol![/quote]

je dirais bien : des 2 !!!!

je crois avoir croiser la cavalière, mon chat l'avait attrapé.....
la licorne...je l'ai entreaperçu ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la licorne polaire!!! Very Happy
Premier concours après un mois et demi de travail (débourrage compris)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait mettre les explications de comment faire ça dans la rubrique équitation western...j'essayerai bien à pieds avec mon gros maladroit de Matt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée, moi aussi j'aimerais bien essayer avec pacha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de tenter un tel exercice je vous conseil de travailler les base, mais ça c dificil à apprendre sur un forum. On risque plus des accidents et des erreurs que du résulta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna a écrit:
avant de tenter un tel exercice je vous conseil de travailler les base, mais ça c dificil à apprendre sur un forum. On risque plus des accidents et des erreurs que du résulta


bah oui mais c'est quoi les bases ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retire ma demande...car je me rends compte (excusez ma bêtise !) que si je veux savoir, bah j'ai qu'à prendre des cours, dans un club.....comme pour tout ce qui est équitation, car ici c'est un forum pas un centre équestre....
pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vien nous faire un pti coucou o écuries et je t'expliqueré. Je veu bien essayer de vous aider si je peu mai c vrai ke chaque cheval et chaque cavalier est différen donc il ne fau pa toujours forcement suivre un cour écri sur un forum, o risque de faire des bétise. Je croi ke tu n'abite pa loin, tu est la bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a impressionée ça au salon et puis l'arrêt aussi...
mon cheval se déplace tellement bien en latéral qu'il n'avance plus et je me fais eng... en dressage "classique"

lol....

la tête de la cavalière me dit aussi qqchose!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...