Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Malgary PS

Messages recommandés

Je vous présente le très cher à mon coeur JeanClaudeDus 2ème du nom, un pur sang assez surprenant, acheté 20 000 € à 1 an à Deauville et euh... il paraît qu'il était encore en course il y a un mois Shocked

le stress quand on le prépare limite on culpabilise


d'où l'expression élégante : se détendre la nouille





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graaaaaaaaaaaaaaaaaave

alors pour freiner, on se penche en avant comme ça


seul problème, ça marche aussi au galop donc quand on passe sous des branches ben.... on passe pas affraid pasdebol lol! ça pile des 4 fers. Humm ça surprend Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quand même trimballé mon pauvre chéri au trot à l'autre bout du champ et en prenant le contrehaut

on a frôlé le drame :-)

mais chéri pas tombé il s'est accroché au cou de JC. vilain dadou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz tu me fais trop rire Bounette Laughing
Pauvre chéri quand même.....je ne sais pas si le mien aurait le courage de supporter un tel traitement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
1er vautrage de zubia, en grande pompe ! une bounette à terre ! au milieu des chardons la seule fois où je monte en haut de maillot de bain ^^


et même pas de photo pour nous ??? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, c'est l'exception !!! moi j'avais toujours entendu dire que les pur sang étaient super speed !!!! Il a quelques kilos à retrouver !!! Mais ça va aller vite en pature comme ça, il va vite retrouver des rondeurs !!!
Félicitations pour ce beau cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour les commentaires ça fait plaisir

l'herbe est grillée mais chéri est agriculteur il va nous trouver de l'orge fraichement aplatie pour son dadou sunny

il ne sera pas malheureux il voit le maréchal dès demain


marielle : le mien veut apprendre et vraiment je peux pas trouver mieux que jean claude (surtout dans mon budget je l'ai payé 850 euros) mais c'est pas un robot non plus il a 4 ans en plus il n'a pas été dressé à l'équitation classique. Il est qd même plutôt froid, il tient plus de 10 minutes à l'arrête rênes longues sans broncher

s'il avait voulu le virer rien de plus facile car chéri était vraiment déséquilibré à mort

il va progresser vite avec un cheval qui peut ensuite être évolutif. Pas facile de trouver un cheval gentil, pouvant faire débutant mais aussi faire plus qd débutant devient grand Very Happy

et qui parmi nous ne s'est jamais vautré ? mmmm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Citation :
1er vautrage de zubia, en grande pompe ! une bounette à terre ! au milieu des chardons la seule fois où je monte en haut de maillot de bain ^^


et même pas de photo pour nous ??? Twisted Evil


nan chéri regardait même pas à ce moment là pffff c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oualh moi je me suis pris un paquets de gamelles, je les comptes même plus.... silent
il est zen ce cheval zen zen
c'est très bien pour Monsieur!! yes yes
et en plus il a vraiment une chouette tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient d'être ferré :-) à nous les ballades !


le maréchal dit qu'il ressemble à un poney pffff pasdebol mais euh il dit toujours ça des rares chevaux qui ont mis le pied à ponyland (quête et tino). Vous croyez que c'est inconscient, que je choisis des poneys déguisés en chevaux ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...