Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apo.34

Fabrication d'un jouet distributeur de croquettes !

Messages recommandés

Alors, je re-fais mon apparition aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle invention, un jouet distributeur de croquettes, pour petit chien, ou chat ! Donc, j'en ai fabriqué un hier, Elboy a mis un peu de temps a comprendre que c'est le truc qui pend qui lui donne ses croquettes, et pas moi, mais maintenant quand il a un petit creux et qu'il n'y a rien dans sa gamelle car ce n'est as l'heure du repas, il va voir son jouet, il le secoue un peu, et il mange les croquettes...

Je suis en train de poster la vidéo sur You Tube, dès que j'ai fini, je l'intègre au sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial, tu as de l imagination cheers !!!! Bravo, ton loulou s en donne a coeur joie; de + c est 10 fois moins cher qu en magasin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien est bien brave...le mien aurait détruit le jouet en un coup de dent...pas assez résistant ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début il avait pas trop compris le principe, comme il essayait de le détruire, il le secouait, les croquettes tombaient, et comme il ne les voyait pas, je lui montrait, sauf qu'il croyais que c'étais moi qui lui donnait pour le féliciter de détruire le jouet. Alors j'ai pris ses, pattes et j'ai tappé dedans, il a vu les croquettes tomber, alors il a peu a peu compris. Et quand il a faim et qu'il n'y a plus rien dans sa gamelle, il va là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien...a toujours faim...et sa gamelle est par conséquent...toujours vide ! tout se mange pour lui...y compris les crottes de chats ! tongue il a donc toujours de quoi s'occuper...quand il arrive à atteindre les litières !!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh ^^

Ben, ça doit pas être la joie un chien comme ça !!! Je veux dire, nettoyer les dégats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui en veux pas...c'est un chien ! finalement il ne fait pas de dégâts...faut juste ne rien laisser à manger à dispo ! et il a souvent une haleine....de chiotte !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne aurait arracher le jouet ...
Bien pour les petits chiens mais pas pour les grands bourrins ^^

Si tu as une idée pour les bourrins n'hésites pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...perso je ne sais pas !!! lol! pasdebol
Zoop met en moyen 5 minutes a détruire les gros jouets pour chiens et une journée pour bouffer une bûche de 15 cm de diamètre..;et c'est ce que j'ai trouvé de + costaud ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
...perso je ne sais pas !!! lol! pasdebol
Zoop met en moyen 5 minutes a détruire les gros jouets pour chiens et une journée pour bouffer une bûche de 15 cm de diamètre..;et c'est ce que j'ai trouvé de + costaud ! lol!


Ok Zoop est le champion des bourrins. La mienne fait un peu plus dans la finesse elle prefère détruire nos vêtements que ces jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...