Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apo.34

Jappeloup

Messages recommandés

Il y a environ 1 an, on avais un poney au club qui s'appelait Jappeloup, il était Bai, et il avait un super coup de saut. Il était très peureux, et plein d'énergie, donc on le montait en Pelham, mais quand on étais à côté de lui pour le panser, tant qu'on lui parlait et qu'on ne faisait pas de gestes brusques, c'était un amour... Il y a principalement 2 cavaliers qui le montaient, pour les concours, et l'été dernier on a fait les spectacle de la féria de Béziers avec lui, et il ne se laissait plus attraper, on a été obligé de l'attacher un arbre avec une chaîne dans un tuyau, comme il étais monté 2 à 3 fois par semaine, il devenait fou. Il n'allait plus pour le club, il aurait été prêt a de "foutre en l'air" (désolée de l'expression) contre les clotures électriques. Dès qu'on montait dessus il embarquait au galop et si on lui tenais trop la bouche il s'arrêtai et cabrait. Il mesure entre 1M et 1M15, il est vraiment petit. Notre monitrice a trouvé quelqu'un qui cherchait un poney qui saute, elle leur a proposé Jappeloup et ils l'ont pris. Mais je ne sais pas ou elle l'a vendue, et s'était un poney que j'adorait, je l'avait monté une fois en ballade et ça a été ma meilleure ballade... J'adorais ce petit poney plein de caractère, et si vous en avez déjà entendu parler, faites-moi signe.

Je viens de retrouver quelques photos, je les fait charger et je vous les mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A côté d'une table de jardin pour donner un aperçu de sa taille...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir sur l'autre ordinateur, je crois que j'ai des photos monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je vois que tu recherches Jappeloup!!

Maintenant il est à moi, je les acheté il y a un peu plus de trois ans!! Quand je les récupéré, il était complètement fou mais je l'ai travaillé tout les soirs et il est devenu un très bon poney avec beaucoup de potentiel surtout en cso et cross. J'ai commencé un peu les concours d'abord en poney 3 ensuite en poney 1 et mon dernier concours je l'ai fait en poney élite CCE ou j'ai été classé 3°!!
PS: En poney 1, on avait comme même était qualifié pour les championnats de France à Lamotte Beuvron 2012! Mais je n'ai pas put y aller car il n'y avait personne pour m'emmener là-bas!!

J'espère que tu me répondra vite car j'aimerai savoir si tu as des photos de lui avant, où il était, ce qu'il a fait ... etc!!

Si tu veux je suis sur Facebook, si toi aussi envoi moi ton invitation en ami et un message pour me dire que c'est toi et je t'accepterai, tu verras il y a plein de photos de moi et Jappeloup Very Happy 


Bizoo et j'espère à bientôt!! Very Happy Very Happy 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...