Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine02

NANSY

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes nouveau sur ce forum et j'espère que je vais m'y plaire !!!!
Donc moi c'est Sandrine et mon loulou d'Amour, mon oxygène c'est NANSY, mon fjord âgé de 9 ans ce mois-ci !!! il est vraiment extra avec son petit caractère bounce
J'essaie de vous mettre des photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour les photos j'ai réussie !!!! je vais pouvoir vous innonder de photos !!!! cheers youpie
Ben oui disons que NANSY ........est en bonne santé !! Smile

Nous voici dimanche lors d'une rando de 20kms


Sinon avec mon Nini nous faisons un peu de tout, d'ailleur il adore sauté ! youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout chou ton loulou, et une bouille a bisoux I love you
N hesite pas a encore mettre des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau poney, moi j'aime bien les poneys tout en formes comme le tien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vrai que c'est le plus beau de tout les fjords cheers love love ange
Les autres aussi sont beaux !!!! good rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air super cool ton beau Nansy ......tu prend souvent des cours avec lui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dés qu ej peux mais à vrai dire "ma coatch", la propriétaire du centre, qui est aussi une amie, est toujours là dans les coins, alors même si je ne veux pas de cours, j'y est droit quand même plus ou moins !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, a part que tu n'aie pas le moral a monter... Mais sinon c'est plutôt pratique ouais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive parfois !!!! je lui dis que je ne veux pas bosser et y'a pas de soucis, et puis parfois je vais voir mon loulou juste pour être avec lui, lui faire des papouilles, le balader ...... I love you love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Il vole de lui même !!! et il a déjà fait mieux en hauteur : 1m10 !!!!!! cheers Il adore ça volerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou la difference de couleur entre les different ton d'Isabelle quand meme .
Ton Nansy fait super fonce ....par rapport a Oasis .....
J'adore la houpette .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai Oasis est plus clair !!!!
La prochaine photo que je vais essayer de mettre et le tatouage de NANSY !!!! Et oui j'ai découvert qu'il avait une marque certainement de l'élevage !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Oui c'est vrai Oasis est plus clair !!!!
La prochaine photo que je vais essayer de mettre et le tatouage de NANSY !!!! Et oui j'ai découvert qu'il avait une marque certainement de l'élevage !!!! Very Happy

impossible , il n'y pas de marque d'élevage . tu as la croix( à gauche ) pour dire que c'est un pure fjord et de l'autre coter la lettre pour savoir l'age du dit fjord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !!!! Je vais essayer de prendre des photos !!!! c'est du coté gauche, on dirait une croix ou un y avec une barre parrallèle à la petite barre du y !!!! mais du coté droit rien !!! c'ets bizarre ça !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ma encore dit que parfois les élevages avaient "un sceau" parfois !!!! à voir Rolling Eyes il faut que j'éclaissice se mystère paparazzi paparazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Ah !!!! Je vais essayer de prendre des photos !!!! c'est du coté gauche, on dirait une croix ou un y avec une barre parrallèle à la petite barre du y !!!! mais du coté droit rien !!! c'ets bizarre ça !!!! Rolling Eyes

tu as obligatoirement les 2 marques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien la croix avec les points , pour dire qu'elle est fjord et sur l'autre cuisse tu as la lettre , mais vu que le marqueur n'a pas appuier asser je pense que pour la lettre tu la vois pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mieux regardé de l'autre coté et effectivement on peut distingué la marque



Sinon et bien mon nini à trouvé comment se raffréchir un peu quand il fait trop chaud !!!! cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de la suite dans les idées le loulou !!!! cheers
Dimanche si il ne fait pas trop mauvais on va aller le faire baigner !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je distingue la lettre C non ???rien a voir avec Nansy .....Quel est son vraie nom sur ses papiers ???
Par contre les marques sont sure sont encolure .....curieux ....je pensais qui les fesaient uniquement sur les cuisses (a l'arrière ).

Pour le bac a eau moi Oasis c'est avec le tuyau d'arrosage de la douche qu'il me fait des vrais pitreries .....pur peu que le débit soit a son gout et le voila qui kidnape l'embout du tuyau et boit comme ca cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ton fjord !! j'adore cette race I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci rose

le voici en train de faire plouffe dans ........de la boue ........à force de gratter dedans !!!!! bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens les fjords aussi sont croisés avec les hippopotames ? je croyais qu'il n'y avait que les haflingers et les landais.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...