Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apo.34

Un hérisson à la maison !

Messages recommandés

Hier, en re-venant de chez une amie, je vois un ptit truc tout perdu qui court en plein milieu de la route. Je m'arrête, pose mon vélo, et je vais le voir. Il me regarde, et se met en boule quand je le touche. Je le prends dans mes mains, et le ramenne chez moi ! Je le montre à ma mère, qui s'attendrit devant cette p'tite chose, et elle appelle mon père, qui ne dit jamais non pour accueillir un petit Hérisson ! Il adore ça ! Donc, je vais avec lui chercher des escargots, il lui écrase, et le hérisson les engloutis sans hésiter !!! Alors j'en cherche dès que j'ai du temps, mais a cette saison, c'est pas facile !!! Donc faut que je trouve autre chose. Mais en attendant, voilà des photos, car un post sur des animaux, qui n'a pas de photo, n'est pas un bon post !!!

Elles ont toutes été prises ce matin, alors il était un peu fatigué, mais à la fin il se réveille.











Dites-moi si elles marchent, j'ai un problème d'ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai pas de chat :-s et vu la taille, il mange même pas le coquille des escargots, il les éparpie dans son carton... Mom père a mis une mini croquette d'Elboy mais il en volait pas... Faut qu je fasse des recherches sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben désolée pour les photos, je vais chercher un autre moyen, tyso, pour les vers de terre, mon père y a pensé aussi mais a cette sison et surtout chez nous le terre est sèche sur 30 cm, voir si c'est pas plus, donc pour trouver des verres de terre... Faut vraiment creuser, et c'est impossible d'y planter la pelle. Mais je vais trouver... Pour l'instant il se repose, c'est quand même des animaux nocturnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai emprunté des croquetes pour cha a ma voisine, reste plus q'a voir si il les mange quand il se réveillera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a un chez moi aussi, et en effet les hérissons adorent les croquettes, il mange celles de Chataigne tous les soirs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père avait commencé a le nourrir avec tout les insectes qu'il trouvait, mais comme on en a plus trouvé après, je lui ai re-présenté une croquette, qu'il avait refusé avant, il a voulu la manger, mais c'est encore un bébé et il n'a pas de force dans le machoire, et comme elles étaient trop dures pour lui, je lui ait mise a tremper dans un peu d'eau avec du lait, et il se régale !!! Chui heureuse car au moins chui plus obliger d'attrapper toutes les petites bebettes toute pas belles qu'il peux y avoir dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne fait pas si petit que ça !
tu lui as mis de l'antipuce ? car c'est pleins de puces un hérisson, il serait ravi de s'en débarasser (c'est pas facile avec ses piquants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va le petit hérisson ?
L'as tu remis dans la nature ?
Sa détention est strictement interdite par la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...