Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir

Toutounou !!

Messages recommandés

jeune berger australien rouge tricolore de 2 mois demain...et justement on va le chercher demain ! Apparement ça a toujours été (on l'a choisie à 2 semaines) et c'est toujours le plus balaise de la portée. Il a une demie-queue. Il n'est pas confirmable mais ça on s'en fiche, mais pour la petite histoire la proprio du mâle (on ne l'achète pas à un éleveur mais à un particulier, mais ils ont fait venir un mâle d'élevage et ont fait passer tout les tests possible et imaginable à la mère pour être sur !) leur a demander si ils voulaient pas euthanisier le petit loup parce que non confirmable donc c'est mauvais pour la reconnaissance de son chien Evil or Very Mad Résultat des courses il a été le premier choisie et un des confirmable n'est pas encore vendue !


Ce n'est pas la photo qui le met le plus à son avantage, mais on remarque que sur toute les photos qu'on nous envoit, ou presque, il est à côté de la gamelle...faudrait voir à pas avoir un affamé XD. J'adore la petite tache sur sa truffe et à son oreille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un petit nounours !!! et il a l'air vraiment espiègle ! attention aux bêtises à la maison !!! Félicitations il est très beau. Heureusement que les proprios de la femelle n'ont pas accepté de le faire euthanasier, faire naître un bébé et ensuite le tuer, je trouve ça vraiment dégueulasse, tout ça parce qu'il a un tout petit défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle idée de vouloir le piquer sous prétexte qu'il ne sera pas LOF !!! Shocked
c'est pas grave, l'éleveur le vend moins cher et puis c'est tout !...y a des gens loufoques quand même !!

en tout cas....il a une bille de....clown !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mignon! Même âge que ma Flicka, même couleur avec beaucoup plus de blanc. Il sera magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il est mieux en vrai cheers ^^

Voilà le monsieur est là depuis ce matin, 11h.
Alors quand on est arrivé la maman et tout les bébés se sont dépêcher de venir nous voir sauf...Foebus qui est resté au pas de la porte à nous observer. Il a finalement fini par venir faire plein de câlin. Il est très timide ! Les propriétaires de la mère sont vraiment des gens sympa et ils ont tout fait pour le mieux avec les chiots ! Il est habitué aux chevaux : ils en ont 5 dont une pouliche. Après quelques pleurs dans la voiture assez vite passé tout à été. Il a juste était malade mais plus par stress je pense.
La rencontre avec Atilla...en fait ça a été. Au début Atilla faisait le méchant, a sortie la crète et tout le tralala, mais quand il a vu que c'était un bébé il s'est calmé, et a préféré jouer avec sa balle ! Foebus lui est plutôt peureux, et il a préféré se cacher derrière nous que de répondre à ses "attaques". Il a fait un tour dans le jardin collé à nous, pour le moment il reste très proche ! Il commence à prendre de l'assurance dans le jardin mais que quand Atilla n'est pas là. Sans être de grand copain, Atilla le tolère et ne cherche pas la bagarre dans la maison, même si il se permet un petit aboiement ou grognement de temps en temps il n'y a pas de morsure et Foebus se sauve à la moindre menace ! Le petit lou est épuisé, il arrête pas de dormir, et joue un peu avec sa corde. Pour le moment il se contente du salon, il ne veut aller dans les autres pièces que quand on y va. Il lui reste l'épreuve de cette nuit et après je pense qu'il va commencer à prendre confiance réellement. Il est très très câlin youpie
Voilà pour les premières aventures du loustic ! Ah oui, il a énormément de poil, on dirait un lion ^^

Bon le serveur a un beug, je vous metterai les photos plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors? La nuit? La mienne a pleuré un peu les quatre premières nuits et maintenant elle dort bien (et elle commence les bêtises).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne l'ai pas entendue, mais apparement il a pleuré 15 min et après ma mère a été mettre la radio donc ça a été.
Aujourd'hui il a passé sa journée entre les jeux et le dodo, normal pour un bébé...!! Il est propre en journée, juste la nuit il a un peu de mal. On a été faire une mini balade, mais il est un peu troyeux, une fois sur la route plus calme il s'est lâché tout en restant soit avec nous soit avec Atilla !
Par contre il ne mange pas beaucoup...on verra se que ça donne dans les prochains jours... Neutral

Aller, une petite photo du monsieur qui dort ! Il adore se coucher sur et à côté des chaussures ! On l'a surpris en train de rêve qu'il têtait ou encore qu'il courrait Sleep


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'appétit, ça viendra. La mienne a peu mangé les premiers jours et maintenant elle dévore Twisted Evil.
Il est vraiment trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça me rassure ! C'est que ça change par rapport à l'autre gros qui mange tout ce qu'il trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques petite nouvelles du loulou :

A présent les balades sont quotidiennes, ça nous aère l'esprit et les muscles, et ça fait nous fait du bien (autant aux humains qu'à Atilla qui a vraiment besoin de perdre du poids). Nous avons la chance d'avoir un chemin bien encadré et assez loin de la route dangereuse pour pouvoir les lâchés. Le monsieur prend de l'assurance mais reste près de nous ou alors près d'Atilla. Il connaît le "non" (quand il récupère quelque chose du style cadavre de souris ou autre), et commence le assis mais on ne force pas, juste au retour à la maison on lui demande de s'assoir pour enlever son collier. Il commence à bien connaitre son nom mais sait aussi l'ignorer et il a un peu de mal avec le rappel, mais pour le moment on le travail pas là dessus, on le laisse tranquille jusqu'au dressage (dans plus ou moins 2 semaines)...Et puis comme l'autre n'a un rappel que quand ça l'arrange on est pas aidé. Il a grandit en 2 semaines, je ne sais pas si c'est flagrant sur les photos mais ça le devient de plus en plus chez nous, il commence à avoir sa tête d'adulte tout doucement...Il est de plus en plus increvable XD
Maintenant il ne couine plus là nuit et est propre (il y a encore quelques accidents par-ci par -là mais jamais pendant la nuit, c'est juste qu'il ne demande pas encore alors des fois...). Par contre il n'est pas épais Evil or Very Mad il ne mange pas si bien que ça, on est obligé de lui mettre de la viande avec ses croquettes sinon il ne mange pas ou du moins pas beaucoup. Auriez-vous des conseils ?? J'ai un peu peur qu'il ne mange plus qu'avec de la viande maintenant et qu'il refusera toujours les croquettes sans Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout ça j'ai oublié de mettre les photos ^^ bon bah pour la prochaine fois...!

Nous utilisons les mêmes croquettes qu'il avait tout petit...on verra, l'appétit semble lui venir peu à peu...Samedi visite chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin, on verra ce qu'il en dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi quand on a eu Danha, notre lévrier, on continuait les mêmes croquettes qu'elle avait chez les proprios du papa et de la maman, mais comme on voyait qu'elle mangeait peu, on avait changé de croquettes et là elle s'était remise à bien manger !!! Pourtant c'étaient des croquettes de très bonne qualité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrai dire j'ai eu le même problème avec le mien...croquettes de l'éleveur (bonne qualité pourtant) et chien qui boude et part en chiasse au bout du 2ème mois...j'ai tout changé avec l'avis du véto...et ça c'est nettement améliorer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci !!! Bon alors il va finir celle-là et on va voir pour changer, dommage c'est de la bonne qualité et pas cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il a changé !!! Il est très beau et très attentif on dirait. Et de ce temps là il doit être heureux et n'a pas froid avec tous ses poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui Very Happy

Attentif...ça reste à voir Razz Quand le Jack est là c'est difficile d'avoir la priorité, mais comme il le suit il revient quand on rappel Attila. Cela dit si Attila met trop longtemps pour renifler quelque chose, il préfère venir avec nous donc c'est rassurant. Quand le petit n'est pas là il court autant mais autour de nous. C'est vrai que sur les photos il est lâché, normalement on devrait pas le faire avant qu'il ait un bon rappel, mais il ne s'enfuit pas, et les chemins que nous prenons sont bordé par des prés/champs et il s'est qu'il n'a pas le droit d'y aller. Bien sûr on est pas à l'abris qu'il s'enfuit (même si j'en doute vu comment il est pot-de-colle), mais c'est tellement malheureux de le voir attacher à pas pouvoir courir !

Même par ce temps glacial monsieur "transpire", c'est en été où il va avoir très chaud le grand Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà, il y a deux jours c'était son "moiniversaire".
Donc comme tout les mois il y a eu une petite séance photo pour voir son changement !! En plus de ça on l'a mesuré : il toise 52 cm à 6 mois il sera donc dans la taille !
Bon pour le dressage...c'est un peu difficile :s monsieur a un peu tendance à en faire qu'à sa tête, mais le pire c'est qu'il connait très bien les ordres puisque dès qu'on se fâche un peu étrangement ça revient vite Smile
Bon pour le moment on met ça sur le compte de sa jeunesse donc il préfère aller jouer avec son copain qui, soit dit en passant, a été très long à éduquer ^^ ! Mais faudrait pas que ça dure trop longtemps. Quoi que j'exagère un peu puisque hier en balade (on a tester un chemin à pied pour voir si on peut le faire à cheval, résultat probant puisque dès le retour des beaux jours on le fait à cheval !) il a été presque exemplaire, a même fait son "au pied" sans laisse alors que l'autre était libre !! Et il est revenue dès qu'on l'appelait ! Donc c'est mieux qu'avant !

Les photos arrivent, avec un petit supplément des chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que mon BA...je le tonds l'été...sinon il fait carpette sur le carrelage frais et ne pense qu'à plonger dans toutes les mares d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...