Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apo.34

Idée de race ?

Messages recommandés

Les nouveaux "voisins" qui ont emménagé il n'y apas longtemps ont un chiot TRES calin, qui deviens tout fou quand il me voit ^^, il n'est pas trop grand, mais pas petit non plus, je lui donnerai environ 3 mois, en rapport a ses dents et a Elboy, il est très doux, et il est (normalement) blanc et marron, et a deux jolis petits yeux bleus. Je vous met les photo (si vous les voyez pas, dites-le moi ), si vous avez des idées de race, je suispreneuse. Par contre 2 petits points... Je n'ai pas encore réussi a la prendre en entier (il faut qu'il monte sur le mur pour avoir des calins !), et s'il est rose, non ce n'est pas un "effet d'optique", il a bien le poil rose, mais a mon avis sa vient d'un produit qui est dans le garage car le sol et sa couverture étaient aussi "rouge/rose" par endroits.

J'ai une amie qui dit que c'est un Cocker, mais j'en suis pas convaincue...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les vois, il faut enlever le [/img] Wink

C'est vrai qu'il ressemble à un cocker, mais si il a bien 3 mois il est un peu grand. Donc je dirais un Setter Anglais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai regardé des photos de chiots Setter Anglais sur internet, et ils one exactement la même bouille, le même corps et les mêmes grosses papattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...