Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick1

Des highlands en liberté !

Messages recommandés

Voici ce que peut faire un jeune qui possède des HIGHLANDS et qui commence à faire un peu de spectacle.
Moi je trouve ça génial ! Pas seulement le spectacle mais aussi ce qu'il peut faire avec ses poneys sans aucune contrainte avec seulement leur accord et leur bonne volonté, c'est ce qu'on appelle l'éthologie et je pense que cette méthode devrait de plus en plus être utilisée justement pour respecter nos amis les chevaux et ne pas seulement s'en servir !
Pour l'avoir vu en vrai c'est vraiment beau de voir leur complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le tandem en liberté ...et la poste hongroise avec des obstacles décalés...

pas à dire les highlands sont des chouettes poneys ! (bon j'en ai connu que 2 mais ils étaient très sympas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement d'accord Razz
Cette vidéo est magnifique connais-tu le nom du mec qui monte ?
car je le trouve très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit de Pierre FLEURY et il se présente en spectacle. Il se trouve en Normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est absolument fantastique tout ce qu'on peut faire dans le calme, la sérénité et la confiance ! Trop top, mais alors l'embarquement dans le van, trop la classe, je pense que nombreux sont ceux d'entre nous qui rêveraient de faire monter leur cheval dans le van, et là il en fait monter deux à la fois ! Génial.
La vidéo a duré 10 minutes, mais on en redemanderais volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...