Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui0001

rallye

Messages recommandés

voila je voudrais me lancer dans les rallye avec ma tante qui possède des chevaux , quelle sont les normes a respecter, comment cela se passe t- il
merci de vos reponses qui sont tjs tres enrichissantes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes années rallyes étant très loin derrière moi...on va laisser les autres répondre !!!

sinon je dirais qu'il faut un cheval avec des pieds en bon état et un bon état général, une bonne connaissance de l'orientation carte et boussole, connaitre suffisament sa monture pour savoir à quelle vitesse kilomètre heure elle se déplace...et puis voilà quoi ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parles de rallye, tu veux parler du POR en trec ou alors des "rallyes question" que certaines associations organisent?
parcequ'il y a une semaine j'ai fait un trec officiel avec le POR, PTV et la maitrise des allures donc si tu veux quelques renseignements sur cette discipline, je peux peu ètre répondre a tes questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais des rallys avec mon club alors apars un cheval, avoir un sens de l'orientation, une bombe et que tu sois assurée. Ils me semble que c'est les seuls choses qu'ils demandent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...