Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poney10

Et revoici pocket!!

Messages recommandés

comme promis dans ll autre topic voici des photos de miss pocket toute fraiche d aujourd hui avec un beau soleil!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours un peu craintive mais je pense qu elle en fait un jeu a courrir quand on veux la rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute jolie la petite pocket !! Elle veut peut être pas rentrer ! et avec le poil qu'elle a elle ne souffrirait pas du froid si elle restait dehors du moment qu'elle a un abri où aller quand elle le veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien lol mais bon quand il gele a -15 meme si elle l endure sans probleme je prefere la savoir au chaud d office dans son foin
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la vie qu elle a eu avant autant qu elle soit bien pour le restant de sa vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici de nouvelles photo de pocket prise mercredi lors d'une petite promenade en longe








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !
Et je suppose qu'elle doit être en train de perdre ses poils d'hiver non ? C'est le cas pour ma ponette, vive les tapis de poil aprés le pansage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca cest sur apres chaque pensage y a de quoi faire un tapis en pur poil de pocket lol elle va finir chauve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant c'est la première photo où elle est à côté d'un bipède...et je la croyais plus grande ! finalement elle est toute petite !!! et toute mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai lol le bipede en question c est moi lol pour info je fait environ 1.80m si ca peu vous aider a etablir sa taille et donc vous orientez sur une race plus precise pour pocket lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...