Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amande.fire

Rando de 2jours seule.

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!
Wink

J'aimerais avoir vos avis.
Je pars régulièrement seule avec ma jument en balade, voir toute la journée il m'arrive de temps en temps de l'emmener chez moi pour une journée.
Cela se passe très bien.
Et j'aimerais demain la ramener chez moi et la laisser une nuit dans le jardin de la maison pour ensuite la ramener le lendemain dans l'après midi au club (elle est en pension.).
Vous allez peut-être me dire que je me prends la tête pour rien, mais j'aimerais savoir, elle a toujours dormis avec d'autre chevaux, est-ce que vous pensez qu'elle puisse mal réagir au faite qu'elle va passer une nuit seule?
Sachant qu'elle connait quand même la maison mais qu'elle n'est jamais restée seule une nuit.

Merci de vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis que tu l'aménes chez toi pour une journée, sa veut dire que tu vas jusque chez toi et que aprés tu la laisses "seule" pendant que tu es à l'intérieur c'est sa ?
Si c'est le cas et que ta jument ne panique habituellement pas, ne cherche pas à hennir les copains etc, je pense que tu peux tenter pour la nuit. Mes voisins ont fait sa avec leur jument. Déjà une matinée, puis toute une journée et enfin une nuit. Il n'y a jamais eu de problème. Aprés, c'était une jument plutôt indépendante, mais sa semble être aussi le cas de la tienne puisque tu pars souvent en tête à tête avec elle !
En faite, je ne pense pas qu'il y'ai vraiment de réponses... Sa peut vite tourner à la catastrophe c'est sur, la nuit pour les chevaux comme pour les hommes c'est angoissant... Cela dit d'aprés l'expérience de mes voisins, et bien, c'est tout a fait possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Vanille pour ta réponse Smile
drunken
En effet je pense que c'est plus moi qui psycote parce que je ne l'ai jamais réellement eu la nuit avec moi seule sans ses copains chevaux, mais bon le jardin est très bien clôturé, et puis en journée elle passe sa vie à manger l'herbe du jardin donc je pense que la nuit elle fera pas plus.
Merci encore de ton passage! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que si elle a l'habitude d'y venir la journée, elle risque de ne pas faire de différence avec la nuit ! le tout est qu'elle est de quoi s'occuper (boire et manger) pour que Toi...tu passes une bonne nuit !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...